Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
LVA 1142
Envoyé par: DE BACKER ()
Date: mercredi 29 septembre 2004 20:18:14

La Val en vente dans ce numéro est partie.

Le vendeur aurait une San Sebastien !!! Il en veut 700.000 francs !!!

Qui qui va se l'offrir ?

Options: RépondreCiter
Re: LVA 1142
Envoyé par: AL1 ()
Date: mercredi 29 septembre 2004 21:06:48

En tout cas c'était un beau VAL Love , et pas trop cher !!!
Qui c'est qui a acheté la Randonnée cassée ? Question

A+

AL1

Options: RépondreCiter
Re: LVA 1142
Envoyé par: Ogier ()
Date: mercredi 29 septembre 2004 21:19:29

La Randonnée cassée, était celle de Jacques F, mais comme il ne prévient jamais, pas grand monde était au courant...
Quand a l'acheteur, je ne sais pas qui c'est.

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: LVA 1142
Envoyé par: arnaud ()
Date: jeudi 30 septembre 2004 00:20:25

Le VAL était à Amboise lors du rallye des cyclecars. Il était la propriété d'un négociant qui ne l'aura pas gardé longtemps ! et qui aura fait un bon bénéf !!!! tant mieux pour lui.
Reverra-t-on ce cyclecar à l'Amicale? J'ai l'impression qu'il y a un nombre incalculable de Salmson qu'on ne connait pas. Snif! sad smiley
Pour la Randonnée, je pensais bien connaitre son origine..... dommage que Jacques F. ne privilégie pas les Amicalistes.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: LVA 1142
Envoyé par: AL1 ()
Date: jeudi 30 septembre 2004 08:30:44

En tout cas la photo du VAL sur LVA, ça m'a "chatouillé" !!!! En plus un torpédo comme j'en veux un Bond !!! Dommage qu'il y ait toujours le problème de la place et du temps, et surtout des ronds Pleure ...

La Randonnée, elle etait sauvable ? De toute façon au prix ou il l'a vendue, l'acheteur ne s'est pas fait roulé.

A+

AL1

Options: RépondreCiter
Re: LVA 1142
Envoyé par: Ogier ()
Date: jeudi 30 septembre 2004 20:27:53

En fait, lors de la vente aux enchéres, il n'y était pas, il était aux mirabelles, mais à mon avis, il est sur son nuage, et croyait bien faire.
Pour info, quand il a acheté la Randonnée, c'est papa qui l'a ramené, et elle marchait super bien (Surement un moteur de 2300S dedans).

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: LVA 1142
Envoyé par: AL1 ()
Date: jeudi 30 septembre 2004 22:07:51

Si ce que tu dis est vrai, le gars a à peine payé le prix du moteur confu !
Si la caisse est naze, ça aurait été un bon plan pour Francis, pour faire sa remorque !!! Au prix de la refection d'une caisse, ça m'étonnerait que quelqu'un s'amuse à la reconstruire sad smiley .
C'est dommage pour Jacque F. Il n'y a que lui pour avoir des tuiles pareilles !!! (dans ce cas précis, c'était même une toiture complète winking smiley !!!)
A+

AL1

Options: RépondreCiter
Re: LVA 1142
Envoyé par: roger ()
Date: vendredi 1 octobre 2004 00:07:50

Le san sébastien est a vendre pour 500000 trés bonne commission pour le Marchand ? .

Options: RépondreCiter
Re: LVA 1142
Envoyé par: salmson ()
Date: vendredi 1 octobre 2004 09:49:10

Ha!! Il est temps de lancer une souscription pour votre ch'ti webmestre préféré Coucou

Depuis mes récents 750 kilomètres (ou plutot 470 miles classe ) au volant d'une MG TC j'ai du mal à penser à autre chose.

Admin.

Options: RépondreCiter
Re: LVA 1142
Envoyé par: les blocs fêlés ()
Date: vendredi 1 octobre 2004 11:37:27

Boujour Admin,

You're lucky, driving one of the most famous sports car in the world!

Il est compréhensible que l'atterissage soit difficile..... mais chez nos amis anglais il semble que des choses soient encore possibles......
amicalement Olivier.

Options: RépondreCiter
Re: LVA 1142
Envoyé par: francis ()
Date: vendredi 1 octobre 2004 17:07:34

Al1 tu as penser comme moi sauf que j'ai un peu avaler ma langue.

Je l'aurais acheter le double! Pour pièces (d'où la remorque)ou mise en cabriolet, vu la photo, le chassis est touché mais le reste est clean.

francis

Options: RépondreCiter
Re: LVA 1142
Envoyé par: AL1 ()
Date: vendredi 1 octobre 2004 18:28:05

L'admin il s'améliore !!! Bravo
I y a pa si longtemps il roulait en 2CV4 et en Bus VW vroum smiling smiley
AL1

Options: RépondreCiter
Re: LVA 1142
Envoyé par: Ogier ()
Date: vendredi 1 octobre 2004 23:40:45

Pour la Randonnée, je l'ai vu il y a 4 ans, seul le pavillon et ses montants ont été touché, ce qui est tombé dessus n'était pas très lourd comparé à ce que les autres voitures ont pris. (Talbot T26 berline 1949, dont il ne restait plus que les 4 portes debout, elle avait pris une poutre en plein axe. Le moteur n'avait rien).
Si j'ai le temps de chercher, je dois avoir des photos de la Randonnée.


Philippe

Options: RépondreCiter
Re: LVA 1142
Envoyé par: arnaud ()
Date: samedi 2 octobre 2004 00:08:39

Bonjour Jean-Mi,
Content pour toi que tu es roulé en MG TC (il me semble que cette auto ait passé quelques heures dans mon jardin : me trompè-je? une verte immatriculée dans le 92) en tout cas je comprends ton bonheur !!! Bravo
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: LVA 1142
Envoyé par: arnaud ()
Date: samedi 2 octobre 2004 00:10:56

AL 1,
il faut absolument que tu te mettes au cyclecar : et en torpédo, ça en fera profiter toute la petite famille!
la place : ça se trouve
les ronds : bon, d'accord, il faut un peu de temps pour les économiser

En tout cas les amis je vous le dis, le cyclecar c'est un art de vivre, un bonheur à l'état pur Love
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: LVA 1142
Envoyé par: AL1 ()
Date: samedi 2 octobre 2004 10:25:45

Arnaud,

Ne t'inquiète pas, c'est prévu smiling smiley !!! Un jour ... eye rolling smiley
AL1

Options: RépondreCiter
Re: LVA 1142
Envoyé par: salmson ()
Date: samedi 2 octobre 2004 11:44:38

Arnaud, oui c'est bien celle là. Elle est magnifique et tourne comme une horloge. Les 30° degré de jeu dans le volant rajoutent presque au plaisir.

Je veux y retourner Pleure Pleure Pleure

jm.

Options: RépondreCiter
Re: LVA 1142
Envoyé par: jean marie ()
Date: samedi 2 octobre 2004 11:48:48

Bonjour Alain

Ne t'inquiètes pas ,je suis sûr qu'un jour tu l'auras ton cyclecar ( comme moi ma MG TC eh oui il existe d'autres fans de cet engin) et tu as déjà une très belle auto non ?
comme Arnaud je crois qu'effectivement c'est un art de vivre et de faire du tourisme autrement et celà me rappelle la moto.

A u Le Mans Classic j'ai eu la chance d'être le passager d'un MG PA (4 seats tourer) et je comprends l'Admin car les sensations sont géniales; cette auto est dans un jus fantastique et son propriétaire la possède depuis 1971 et roule depuis avec; inutile de préciser qu'il est venu par la route de Bristol via Orléans, puis Le Mans et ensuite direction les Charentes ( tout celà avec une remorque pour les bagages !!)avec son épouse et sa fille.bref des vrais passionnés.

Bon en attendant vivement demain à Monthléry

amicalement

Jean Marie

Options: RépondreCiter
Re: LVA 1142
Envoyé par: jean marie ()
Date: dimanche 10 octobre 2004 19:06:44

bonjour jm

en attendant de pouvoir rouler de nouveau en TC, tu peux aller sur le site de Terry Bone (tu connais peut être déjà); c'est un marchand qui fait dans la pre war MG...et les photos font rêver (à défaut d'avoir le budget) sad smiley

jean marie

ps : moi j'ai une MG TC....à finir ....à l'aquarelle !!! mais un jour grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: LVA 1142
Envoyé par: salmson ()
Date: dimanche 10 octobre 2004 23:21:11

Oui, je donne l'adresse au cas où l'Amicale voudrait me faire un cadeau pour Noël :
[www.terrybone.co.uk]

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 1?
This forum powered by Phorum.