Rallye des marques
Envoyé par: Jean Pruvost ()
Date: vendredi 8 octobre 2004 00:07:43

Il est 23 heures, après remplacement d'une lame de ressort, le changement des silend-blocs de fixation correspondants, et autres menus travaux, la 2300S est enfin prête pour le départ vers les Flandres.
Nous devons retrouver Jean-Claude Olivier au poste de péage d'autoroute de Senlis demain matin vers 8h30.
La météo est bonne, quelques autres amicalistes doivent nous rejoindre pour cette grande manifestation.
Tout se présente donc pour le mieux.
A bientôt.

Jean Pruvost

Envoyé par: bob ()
Date: vendredi 8 octobre 2004 00:16:09

.... et rien que du plaisir!
on attend le reportage avec quelques photos..
winking smiley
Paul

Re: Rallye des marques
Envoyé par: Les Blocs Fêlés ()
Date: vendredi 8 octobre 2004 09:29:33

Bonne virée!

amicalement Olivier.

Envoyé par: Ogier ()
Date: vendredi 8 octobre 2004 22:57:34

Bonne route, et amusez-vous bien.

Re: Rallye des marques
Envoyé par: Jean Pruvost ()
Date: dimanche 10 octobre 2004 22:56:46

Un grand coup de chapeau à l'Amicale Facel.
Tout s'est très bien passé ; un accueil excellent, des voitures toutes plus superbes les unes que les autres, des sites visités tant naturels que culturels, qui font honneur à la région des Flandres.
La gastronomie régionale, toujours servie dans des cadres les plus prestigieux, méritait également de figurer au tableau d'honneur.
Nos Salmson se sont très bien comportées, le tout sans une goutte de pluie, et même le plus souvent sous un beau soleil d'automne.
"Trésors des Flandres 2004", une grande année, dont vous aurez un compte-rendu dans un prochain "Point du Jour", c'est promis.

Amicalement à tous.

Jean Pruvost

Date: lundi 11 octobre 2004 18:39:56

Je confirme les propos de Jean. Ce Rallye du Club des Marques édition 2004 aura été une totale réussite, nous faisant découvrir les Flandres françaises et belges, avec une étape à Bruges où nous avons eu l'honneur d'être reçus au Palais du Gouverneur ! Et ce, après un petit tour sur les canaux (pas en Salmson Non ) de la Venise du Nord.
La prochaine édition aura lieu au cours du 2ème week end de septembre 2005 dans la région nantaise (organisateur : Club Hispano)
C'est en 2008 que l'Amicale s'y collera à son tour.
En attendant, bravo Bravo et merci Respect à nos amis de Facel.
PS : zéro panne pour nos Salmson
PS : les participants du Rallye garederont en outre un souvenir impérissable d'un village du nord appelé Quesnoye sur Deule !!! : une route barrée non signalée, avec absence de déviation Hargne , et tout ça à la nuit tombante. vroum

Envoyé par: JFP ()
Date: lundi 11 octobre 2004 23:14:24

Bonsoir

Hier soir,dans le 19/20 de FR3,nous avons pu voir un reportage de quelques minutes sur le Rallye des clubs de marques.Bien que le journaliste ait lourdement insisté sur les Bugatti j'ai pu voir rouler une 2300s et une S4.61 berline.

Date: mardi 12 octobre 2004 00:08:45

oui, nous avons vu le reportage....
et bien que le mot magique (Salmson) n'ait pas été prononcé (au contraire de Bugatti, Delahaye et Panhard (1 seule voiture pour cette dernière...), nous avons pu voir la 2300S présidentielle en mouvement, la berline S1 61L de Claude B., et la 2300S de Jean P. en stationnement sur le parking.
Quant au cabriolet S4 E de Jean-Claude O. et à notre 2300S, elles ont eu les honneurs de la photo d'un pro qui compte publier un calendrier avec les voitures de ce Rallye!
Nous avions en outre notre Mimi et Jean-Paul en Delage, et Jean B. en Hispano.
+ la visite de quelques amicalistes.
Vous saurez tout dans le PdJ de cet hiver.

Re: Rallye des marques
Envoyé par: jeanclaudeolivier ()
Date: jeudi 23 décembre 2004 17:10:27

Avec bcp de retard dû à un méchant virus sur mon pc, voici deux photos prises sur la grande place à DOUAI, rendez-vous et point de départ de ce rallye " Top classe" et à BRUGES. Je viens aussi de recevoir le superbe calendrier édité à l'occasion et sur lequel figure pour chaque mois une photo d'une des marques du club [ des Marques ] et j'ai l'honneur d'y voir figurer la photo de mon cabriolet S4E, toutefois référencé "Coach 2300S !!

L'article de J. PRUVOST vous en contera sûrement bien davantage dans le prochain PdJ.
Bonne fin d'année à tous.
jc olivier

Date: jeudi 23 décembre 2004 18:20:47

Très belles photos Respect
On voit l'Hispano skiff dont je parlais dans un autre sujet Bravo

Envoyé par: francis ()
Date: jeudi 23 décembre 2004 20:59:13

Et en plus ils ont droit à un temps idéal.