Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Salmson à acheter
Envoyé par: jmg ()
Date: mercredi 5 octobre 2005 23:06:16

Bonsoir,

Sur le site www.anciennes.net, il y a un cyclecar Salmson AL 1922 à restaurer dans le département 51.Il faut faire une offre.

En espèrant que cette très intéressante auto puisse reprendre vie.

Amicalement

Jean-Marie

Options: RépondreCiter
Re: Salmson à acheter
Envoyé par: A. Lerosey ()
Date: dimanche 23 octobre 2005 19:43:13

Je me permet de soliciter votre aide, je suis lycéen et passioné d'auto anciennes, je lis souvent votre forum, les salmson sont vraiment des tres belles voitures !!! Meme si c'est tres delicat, je commence à restaurer des vehicules anciens pour le moment je suis sur un cyclomoteur d'assembleur de marque la nordiste et je m'amuse bien. L'annonce dont vous parlez, je l'ai aussi vu et j'ai essayé de contacter le proprietaire ( pas trop pour la salsmon qui doit valoir une fortune malgres l'etat ) car il vend aussi une petite citroen des année 30. Seule son mail est disponible, je lui ai ecrit plusieurs fois mais en 2 semaines rien, en savez vous plus ?

Adrien

PS : je suis sur st quentin, nord 02

Options: RépondreCiter
Re: Salmson à acheter
Envoyé par: jmg ()
Date: dimanche 23 octobre 2005 20:28:30

Bonsoir Adrien,

Bravo pour le démarrage sur deux roues, c'est une excellente école. winking smiley
Pour le cyclecar à vendre je n'ai fait que relever l'annonce et je n'en sais malheureusement pas plus.

Peut-être le ou la propriétaire est-il(elle) en voyage ??
Pour finir, si c'est une petite Citroën que vous cherchez, il existant pas mal d'annonces qui devraient vous satisfaire et je vous souhaite bonne chance.

Amicalement.

Jean-Marie


Options: RépondreCiter
Re: Salmson à acheter
Envoyé par: A. Lerosey ()