Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
G72 à la télé en 1942?
Envoyé par: J-Cl SCHONT ()
Date: lundi 7 novembre 2005 00:35:32


Dans le téléfilm sur la 3,en deux épisodes,"Le Temps meurtrier",Jean de Monvert roule en Salmson G72.En 1942 c'était un précurseur, ou y a-t-il une erreur? confu
si tous les salmsonistes ne sont pas à Epoquauto,quelqu'un peut il confirmer cette impression?
J-C Schont

Options: RépondreCiter
Re: G72 à la télé en 1942?
Envoyé par: francis ()
Date: lundi 7 novembre 2005 06:05:58

J'ai vu aussi!

Options: RépondreCiter
Re: G72 à la télé en 1942?
Envoyé par: arnaud ()
Date: lundi 7 novembre 2005 10:42:39

Bonjour,
Effectivement, la voiture de l'écrivain était une belle Randonnée de couleur noire. C'est bien entendu un anachronisme, l'histoire de ce téléfilm (qui m'a bien plu au passage, comme quoi la tété ce n'est pas seulement la Star'Ac....) se déroulant en 1943, alors que la G72 est sortie 7 ans plus tard.
N'empêche qu'une Salmson dans un film, c'est suffisament rare pour être noté.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: G72 à la télé en 1942?
Envoyé par: Ogier ()
Date: lundi 7 novembre 2005 20:37:23

J'avais vu l'arriére de la voiture en photo dans un programme télé, et je me suis dit : tiens une Randonnée. J'ai lu le résumé du film pour voir si c'était intéressant, et quand j'ai vu la date j'ai pensé que ce n'était pas une Salmson.
Finalement j'avais raison, mais je n'ai pas pu regarder le film, j'avais des occupations Salmsonnesque.

Philippe

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 21 plus 19?
This forum powered by Phorum.