Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
S4 61 de michel H
Envoyé par: hallet ()
Date: dimanche 18 juin 2006 20:58:24

je voudais vous faire parvenir une serie de photos de la machine de notre ami michel H .mais comment fait- on pour joindre des photos ?.. merci de votre reponse cordialement

Options: RépondreCiter
Re: S4 61 de michel H
Envoyé par: salmson ()
Date: dimanche 18 juin 2006 21:56:51

Il suffit de cliquer sur "Joindre un fichier ..."

Admin.

Options: RépondreCiter
Re: S4 61 de michel H
Envoyé par: Michel H. ()
Date: lundi 19 juin 2006 17:57:39

Dis moi, Jean-François, est-ce pour te moquer de moi ou pour me secouer les puces que tu veux impudiquement mettre en pâture l'intimité de mon laxisme et de ma léthargie salmsonique ?
Heureusement que nous sommes en famille, celle des salmsonistes, mais des voisins curieux viennent fréquemment visiter notre site...
Je suis rassuré par ton manque d'info pour transmettre les photos compromettantes et j'espère que Jean-Michel ne te viendra pas en aide dans ce rôle de paparazzi...
Je pourrais, à mon tour, trouver vengeance en invoquant des choses comme : " fuites d'huile" ou encore " alternateur " si tu vois ce que je veux dire ... Et je peux certainement fouiller plus profondément !!!
Ah, le poids des mots et le choc des photos ...
Allez, rigolons bien encore comme ça du moment que ça ne fait souffrir personne mais qui sait, certains peuvent penser que c'est bien malheureux de mettre tellement de temps pour ne pas remonter une si jolie voiture automobile...
Amitiés,
Michel H.

Options: RépondreCiter
Re: S4 61 de michel H
Envoyé par: Joël Bontoux ()
Date: mardi 20 juin 2006 15:13:16

Si vous voulez, je peux vous montrer des photos de ma S4 61 qui attend depuis 25 ans, dans des cartons, la reprise de sa restauration.Si, si à droite !
Joël B.
[attachment 526 dormeuses2.JPG]



Options: RépondreCiter
Re: S4 61 de michel H
Envoyé par: AL1 ()
Date: mardi 20 juin 2006 15:39:51

Au moins on ne va pas te la voler...

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: S4 61 de michel H
Envoyé par: joel Bontoux ()
Date: mardi 20 juin 2006 23:07:15

Pa si sur, on m'a volé le volant!
Joël B

Options: RépondreCiter
Re: S4 61 de michel H
Envoyé par: AL1 ()
Date: mercredi 21 juin 2006 11:17:08

Oh les vaches !!!
Oui, ces volants sont très convoités, mais de là à en voler un...
J'ai eu de la chance de pouvoir en racheter un qui m'a couté pas cher du tout (dans un lot de pièces)... Sur ma S4-61 aussi, il avait été enlevé...

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/06/06 11:20 par AL1.

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 4 plus 11?
This forum powered by Phorum.