Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Roulements Speciaux
Envoyé par: DOREAU François ()
Date: jeudi 3 août 2006 18:30:40

Bonjour.
Voila bien longtemps que je n'ai eu le plaisir de revenir vers vous car à vrais dire l'application des roulements spéciaux sur BV COTAL a été largement traité.
L'évolution technique n'est pas rapide et rien de fondamental n'a changé depuis ses derniers mois .
J'ai toujours quelques questions techniques qui me parviennent et c'est toujours avec plaisir que je renseigne les demendeurs et tout dernierement MR PETIT avait besoin de mes services pour sa SALMSON.
Je profite de ce petit message amical pour vous confirmer que je reste toujours bien volontier à votre écoute et que mon appareil de chauffage par induction pour monter les roulements est toujours à votre disposition.

Recevez mes cordialers salutations.

François DOREAU
Roulements spéciaux

Options: RépondreCiter
Re: Roulements Speciaux
Envoyé par: AL1 ()
Date: jeudi 3 août 2006 19:44:09

Bonjour

Sympa de venir nous voir smiling smiley !
Est ce que quelqu'un vous a parlé des roulements de moyeux avants ?
Je sais que le roulement externe est totalement introuvable.

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Roulements Speciaux
Envoyé par: DOREAU François ()
Date: vendredi 4 août 2006 17:41:31

Bonjour Alain.

Je vais bientôt m'acheter un SALMSON car ma DELAHAYE est pour ainsi dire en état concours et je n'ai plus de chantier en cours....
Pour répondre à votre question je connais parfairtement bien cette application qui se distingue comme suit :

Moyeu AV coté inter = 15117 + 15244 soit : 30x62x20.6 avec rayon de 1.6 sur cuvette ce qui est très important.

Moyeu AV coté exter = 09073 + 09198 soit : 18x50x23 avec rayon de 1.6 sur la cuvette ........ .

Pas de difficultés majeures et quelques possesseurs de Salmson me connaissent déjà dans cette application .

( Mr HERMANOWICZ )

Recevez mes amicales salutations et à bientôt peut être.

SAROUL

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 17?
This forum powered by Phorum.