Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Salmson Grand Sport 1929 bleu clair à Cannes
Envoyé par: Guillaume Jaunet ()
Date: mardi 22 août 2006 01:47:40

Bonjour à tous.

Je ne suis pas propriétaire de Salmson (ce n'est pas possible pour tout le monde), mais je suis passionné d'automobiles. De toutes les automobiles (je possède une Lotus Elise...)

J'ai pu voir une Salmson Grand Sport bleu clair, engluée comme moi dans le traffic Cannois (de 1929 selon son propriétaire ;-) ). Magnifique. Pour une fois, mon bolide n'était pas le plus regardé :D

Mais en plus de cette superbe auto, il y avait une autre ancienne que je n'ai plus identifier car trop loin dans mes rétros. Il me semblait que c'était un torpédo (du style Delage: calandre carrée, haute... enfin, vu d'une Lotus :D). Si le propriétaire de la Salmson, est membre de ce Club, peut-il m'indiquer si j'ai fait fausse route?

En tout cas, chapeau messieurs. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit de telle voitures au milieu du traffic!!!

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 25?
This forum powered by Phorum.