Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
un peu de lecture...
Envoyé par: arnaud ()
Date: mercredi 18 octobre 2006 15:35:41

Hier, 2 revues dans ma boite aux lettres :
1: LVA : un CR sur le Rallye du Club des Marques, avec en photo notre ami Patrice 43 qui avait échangé Séverine contre Gérald. Le couple est sans doute moins beau Etonne En tout cas, une affluence record qui n'a pas découragé les engagés de débourser 750 € pour ce week-end. Moi, j'avoue qu'à ce tarif, je reste chez moi....
2 : Le PdJ : enfin une bonne revue !!!! Bravo Donc, le Rallye National 2007 aura lieu soit en Pays catarrhe, soit dans le bordelais : n'oubliez pas de voter. Et n'oubliez pas de commander fissa vos billets pour Epoqu'Auto. Tout est expliqué dans le bulletin.
Bonne lecture.
Arnaud.

Options: RépondreCiter
Re: un peu de lecture...
Envoyé par: jmg ()
Date: mercredi 18 octobre 2006 20:04:25

Bonsoir Arnaud,

Nous avons bien reçus également le Pdj où l'on peut découvrir que la 2300S présidentielle est utilisée régulièrement pour le ramassage scolaire.Hargne

Bonne lecture également.
Amicalement.

Carole et Jean-Marie

Options: RépondreCiter
Re: un peu de lecture...
Envoyé par: arnaud ()
Date: jeudi 19 octobre 2006 13:37:33

Concernant le sondage pour le rallye 2007, vous pouvez me l'envoyer par mail si vous préférez.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: un peu de lecture...
Envoyé par: Warning ()
Date: jeudi 19 octobre 2006 14:41:23

L'article de lva nous concernant n' est pas très fidèle à nos réalités professionnelles, en effet mon père est en retraite depuis 14 ans mon frère est sellier depuis cinq ans et moi je suis dans le transport depuis 1994...Sinon le journaliste était bien sympa et je lui ai dit ce que je pensais de l'orientation du journal...

Patrice 43

Options: RépondreCiter
Re: un peu de lecture...
Envoyé par: Ogier ()
Date: jeudi 19 octobre 2006 21:05:37

Et puis vous n'avez pas 20 ans...
Sinon, vous venez à Epoqu'Auto en famille?

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: un peu de lecture...
Envoyé par: Warning ()
Date: jeudi 26 octobre 2006 13:54:47

Salut Philippe,

Oui nous venons à Lyon pour les trois jours car nous tenons le stand Delage, avis aux amateurs...Notre emplacement sera dans l'entrée du salon.
A la semaine prochaine sur notre stand !

Patrice 43

Options: RépondreCiter
Re: un peu de lecture...
Envoyé par: Ogier ()
Date: vendredi 27 octobre 2006 07:18:51

A le semaine prochaine alors!

Philippe

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 5 plus 4?
This forum powered by Phorum.