Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
almanach...hcanamla
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: samedi 4 janvier 2003 00:49:27

un nouvel Almanach est en projet pour l'été, car le dernier était un peu incomplet, en particulier au sujet des articles techniques (il y a eu un loupé entre Michel Bonnerot et moi, on s'est mal compris)
Y a t-il des sujets que vous aimeriez voir y figurer?
J'aimerai garder un rythme de parution tous les 2 ans.
Merci pour vos suggestions. winking smiley
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: almanach...hcanamla
Envoyé par: vellardjf ()
Date: samedi 4 janvier 2003 00:55:47

Pourquoi tous les deux ans?
je sais bien que c'est du boulot.... mais l'HCANAMLA est un lien entre les amicalistes non internautes pour la liste des membres par exemple.mais ausiis pour la liste des pièces refabriquées en stock....
est ce que la liste des articles techniques est mise à jour avec ceux des nouveuax PDJ de l'année?
Jf

Options: RépondreCiter
Re: almanach...hcanamla
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: samedi 4 janvier 2003 01:06:02

en principe, oui. Mais il y a des trous et il faudrait tout reprendre, malheureusement, je n'ai pas l'intégrale des PdJ.
Pour ce qui est de la parution annuelle, il semble que ce soit trop lourd pour les Pompes Salmson (?), à moins que ce soient les précédents rédacteurs qui n'avaient pas trop le temps.
J'en parlerai à la prochaine réunion de bureau.
Arnaud

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 17?
This forum powered by Phorum.