Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Rallye des Clubs de Marques 2007
Envoyé par: arnaud ()
Date: samedi 23 décembre 2006 16:00:49

Ce rallye, organisé par le club Lorraine Dietrich, et sous traité par PSB, se tiendra le 1er week end d'octobre (du jeudi 4 au dimanche 7), dans la région d'Aix les Bains, pour la modique somme de 890 euros pour un équipage de 2 personnes. vroum
Le tarif est royalement abaissé à 790 euros pour une prise en charge du vendredi au dimanche). Hargne
Je crains qu'à ce tarif, nombreux soient les salmsonistes à rester chez eux, ou mieux, à participer à l'excellente sortie de notre ami André G. classe
Pour info, PSB avait organisé le rallye du Club des Marques en 2002 à Cognac, où le road book avait de tourte évidence été bien mauvais.... sad smiley
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Rallye des Clubs de Marques 2007
Envoyé par: AL1 ()
Date: samedi 23 décembre 2006 16:15:37

C'est sur, faire soutraiter l'organisation c'est forcément pas donné...
Mais bon le club Lorraine n'a pas forcément les ressources internes pour assurer l'organisation. Il ne doit pas y avaoir beaucoup de membres...

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Rallye des Clubs de Marques 2007
Envoyé par: bob ()
Date: samedi 23 décembre 2006 17:11:53

Et voilà que ca repart............:
sad smiley
[amicale.salmson.free.fr]



Modifié 5 fois. Dernière modification le 23/12/06 17:37 par bob.

Options: RépondreCiter
Re: Rallye des Clubs de Marques 2007
Envoyé par: AL1 ()
Date: samedi 23 décembre 2006 18:03:42

Salut Bob Respect

Content pour toi que tes finances ne soient pas un souci.
Pour te donner une idée, 790 euros c'est la moitié de mon salaire mensuel. Désolé d'être pauvre et d'avoir une passion au dessus de mes moyens confu ... D'ailleurs si je n'avais pas fait un don pour l'achat du local de champagne, je serai un peu moins pauvre...

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/06 18:08 par AL1.

Options: RépondreCiter
Re: Rallye des Clubs de Marques 2007
Envoyé par: arnaud ()
Date: samedi 23 décembre 2006 20:37:14

Heureusement que la passion n'est pas réservée aux habitués de l'ISF !
Et c'est parce que les membres aux revenus moyens sont nombreux qu'il faut privilégier les sorties à tarif raisonnable.
Arnaud (supporter de l'ISF (Institut des Salmson Françaises))

Options: RépondreCiter
Re: Rallye des Clubs de Marques 2007
Envoyé par: AL1 ()
Date: samedi 23 décembre 2006 21:02:21

C'est sur, on va encore nous rabacher que les Salmsonistes français ne roulent pas avec leurs autos...
Mais dans notre pays pour gagner sa vie il ne faut pas être technicien (je parle pour moi ,là). Quand je vois les salaires qui sont proposés en Allemagne et au Luxembourg pour le même job je me demande ce que je fous encore ici...
Fin de l'anecdote.

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Rallye des Clubs de Marques 2007
Envoyé par: bob ()
Date: samedi 23 décembre 2006 23:39:51

Faut-il que je me sente coupable de quoi que ce soit....?
Déjà on donne un emploi à plus de 50.000 Francais au Grand-Duché .......



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/12/06 23:49 par bob.

Options: RépondreCiter
Re: Rallye des Clubs de Marques 2007
Envoyé par: AL1 ()
Date: dimanche 24 décembre 2006 08:04:29

Non Bob, tu n'es coupable de rien, mais ça fait plusieurs fois qu'on nous suspecte (sous entendu) d'avarisme quand on discute du prix de certains rallyes, alors voilà pour que ce soit clair je dis ce que je gagne...
Et comme je ne suis pas un cas exceptionnel, il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ait pas beaucoup de monde qui vienne à ces rallyes .
Quand je fais référence au Luxembourg, c'est juste pour raler un bon coup à l'encontre de notre pays et de sa politique winking smiley


A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Rallye des Clubs de Marques 2007
Envoyé par: arnaud ()
Date: dimanche 24 décembre 2006 10:40:30

smileys with beerDe toute façon, le Club des Marques regroupe des marques françaises dites de prestige comme Hispano, Delahaye, Bugatti, Delage.... dont la valeur marchande des autos ne peut être comparée à celle de nos Salmson.
Or, quand on a une auto à 150 000 euros, on peut sans doute dépenser frivolement 900 euros pour faire une sortie.
Moi, je ne suis pas jaloux, mais je me refuse à claquer une somme pareille.
Ce qui me fait râler, c'est :
- l'augmentation constante du prix du Rallye du Club des Marques (NB : 620 euros demandés en 2002 à Cognac pour une prestation identique, je ne pense pas qu'il y ait eu 50% d'inflation pendant ce laps de temps)
- le fait de sous-traiter l'organisation d'un rallye par un professionnel : la notion de plaisir s'efface aux dépends du résultat économique
Arnaud
PS : à l'attention de Bob et AL1 : on en rediscutera à Reims....autour d'un verre !

Options: RépondreCiter
Re: Rallye des Clubs de Marques 2007
Envoyé par: bob ()
Date: dimanche 24 décembre 2006 13:02:21

Avec grand plaisir,Arnaud ; peut-être bien que ma vue des choses était un peu simpliste.
sad smiley
Passez des fêtes paisibles et ce qu'il y a de mieux pour 2007...
smiling smiley
bob

Options: RépondreCiter
Re: Rallye des Clubs de Marques 2007
Envoyé par: AL1 ()
Date: dimanche 24 décembre 2006 14:10:40

Oui et puis on ne vas pas s'engueuler pour si peu winking smiley
Moi non plus je ne suis pas jaloux, ma salmson avec ses 4 cylindres n'est pas prestigieuse mais elle roule bien vroum C'est pour cela que j'en achète une 2e dans son jus, elle servira à tracter la remorque pour aller à la déchetterie grinning smiley !!!

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/06 14:11 par AL1.

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 19?
This forum powered by Phorum.