Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
étude de marché
Envoyé par: jean-louis ()
Date: samedi 5 avril 2008 15:52:56

Bonjour,
Je fais une étude de marché en vue d'ouvrir un atelier de reconstruction de moteurs anciens en alsace.
Seriez-vous intéresser par le travail d'un motoriste avec 23 années expériences qui sait encore coulé des coussinets régulés et remettre en état les embiellages et tout autres pièces de moteurs anciens,et plus récents.
Tout cela dans les règles de l'art
Merci de vos réponses.

Options: RépondreCiter
Re: étude de marché
Envoyé par: roussel ()
Date: samedi 5 avril 2008 17:46:51

Bonjour,
Je suis en Lorraine et plus exactement à Metz. Je fais faire un travail de régulage et de rectification en ligne tous les 5 à 10 ans pour l'une ou l'autre de mes trois Salmson. La disparition des compétences est un vrai problème et je n'ai plus qu'une adresse en Moselle.Il faudrait certainement coordonner les initiatives en ce domaine car, bien évidemment, la mise en concurrence n'a pas beaucoup de sens.
Patrice ROUSSEL

Options: RépondreCiter
Re: étude de marché
Envoyé par: Maurice ()
Date: lundi 7 avril 2008 12:49:20

Bonjour,
Pour info, Jean-Louis a refait le moteur de ma Salmson S4C (réalésage,rectification du villebrequin,régulage des paliers et bielles, etc..). Depuis, j'ai parcouru 4500 km dont deux séjours en Autriche avec quelques cols entre 1600 et 2000 mètres. Je confirme donc, travail sérieux et à l'ancienne.Respect
Maurice.
Ps: Toutes mes félicitations Arnaud, un Brunstattois président, quel honneur!!Bravo

Options: RépondreCiter
Re: étude de marché
Envoyé par: malik ()
Date: lundi 7 avril 2008 21:40:47

bonjour, tout ce qui concerne restauration de moteur et de Salmson en general m'intererresse donc je vous suis

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 15 plus 14?
This forum powered by Phorum.