Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Grande Parade de Mulhouse du 6 juillet
Envoyé par: patrice roussel ()
Date: jeudi 3 juillet 2008 11:26:15

Bonjour,
J'ai inscrit la S4-61 à la Grande Parade de Mulhouse où je viendrai dès samedi pour les festivités de la soirée.
La participation d'autres Salmson est-elle prévue ?
Un contact est déjà pris entre un petit noyau de salmsonistes avec un point de chute dans le même hôtel.
Patrice ROUSSEL

Options: RépondreCiter
Re: Grande Parade de Mulhouse du 6 juillet
Envoyé par: Maurice ()
Date: jeudi 3 juillet 2008 15:23:57

Bonjour patrice,
Etant membre du club qui organise le rallye du samedi, ma S4C sera sur le parcourt (j'ai confectionné un jeu fouqui comporte une demi S4C miniature en frène). Le samedi soir 55390 sera exposée en ville et dimanche elle participe à la grande parade.Pour info, le week-end dernier, j'ai effectué 410 km à son volant vroumlors de la concentration internationnale du CVAAM.
Maurice.
PS: Avec du retard (comme la cotisation) toutes mes félicitationsBravo,Mr le président Arnaud!

Options: RépondreCiter
Re: Grande Parade de Mulhouse du 6 juillet
Envoyé par: AL1 ()
Date: jeudi 3 juillet 2008 19:58:10

Salut Maurice,

Dommage, dimanche je suis de service pour une corvée...
Tu pourrais venir le 21 septembre pour une petite sortie chez nous ?

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Grande Parade de Mulhouse du 6 juillet
Envoyé par: arnaud ()
Date: dimanche 6 juillet 2008 20:28:39

Bonjour à tous,
J'aurais vraiment aimé venir à la Grande Parade à Mulhouse (une ville qui m'est chère) dont on fête déjà le 10ème anniversaire, et en profiter pour faire rouler 63024 dont les derniers tours de roues remontent à 1969....à Mulhouse précisément.
Mais :
- je travaillais hier, donc venir pour une journée m'était impossible
- 63024 n'est pas prête (AL1 ne rigole pas stp !!!!!!!!!!!!)
J'espère que tout s'est bien passé, et que nos Salmson ont été remarquables.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Grande Parade de Mulhouse du 6 juillet
Envoyé par: AL1 ()
Date: dimanche 6 juillet 2008 21:17:53

Salut arnaud !!!

Non je ne rigole pas....
Mais le jour où tu va la mettre en route, fais moi signe.
Si je suis disponible je viendrais t'aider avec plaisir !!! Hargne
Et si tu veux tu pourras même faire une étape à Strasbourg avant de rentrer...

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Grande Parade de Mulhouse du 6 juillet
Envoyé par: roussel ()
Date: lundi 7 juillet 2008 17:20:20

Bonjour,
Voici quelques photos de cette dixième édition du Festival. Si j'arrive à les faire passer je ferai un message séparé pour les commenter car j'en suis à mon troisième essai;
Patrice ROUSSEL
[attachment 472 MauriceetsaS4CaucentrevilledeMulhouse2008.jpg]
[attachment 473 SalmsonaupaddockdeMulhouse2008face.jpg]
[attachment 474 SalmsonaupaddockMulhouse2008arrire.jpg]
[attachment 475 Stanleyaudpart500.jpg]
[attachment 476 CamionCitronorguelectroniqueMulhouse2008.jpg]

Options: RépondreCiter
Re: Grande Parade de Mulhouse du 6 juillet
Envoyé par: roussel ()
Date: lundi 7 juillet 2008 17:38:27

Rebonjour,
Vous avez compris que trois Salmson représentaient notre marque à cette occasion : le faux cabriolet S4 C de Maurice, l'AL3 GS du vosgien Michel M et ma S4-61. La présentation par le commentateur lors de la grande parade a été loupée car s'il avait bien repéré le cyclecar du fait de sa participation aux démonstrations offertes par les sportives le matin même (avec les Bugatti et Amilcar) pour les deux autres c'était la perdition : la S4 C est devenue un coupé Citroën et quand je suis passé j'ai entendu "Licorne". Cela faisait plaisir de voir tous ces spectateurs attentifs qui arrivaient à lire à voix haute "Salmson" sur nos calandres.
Il y avait beaucoup de très belles autos (dont cette impressionnante Stanley photographiée pour François) et beaucoup d'animations (camion Citroën équipé d'un orgue très performant et non d'avertisseurs interdits). Des amis se sont portés à notre rencontre comme Roland J et Bernard B avec leurs épouses.
Mon retour à metz s'est bien passé (départ à 17 H 15 et arrivée à 21 H 45) malgré un choix d'itinéraire scabreux : pour éviter la plaine d'Alsace où la météo n'était pas bonne je suis rentré par le col de Bussang et j'ai traversé les Vosges du Thillot à Saint Dié sous une pluie fine avec en prime du brouillard dans la descente du col de la Grosse Pierre jusqu'à Gérardmer. Pas le temps de dormir au volant et merci à la S4-61.
Patrice ROUSSEL

Options: RépondreCiter
Re: Grande Parade de Mulhouse du 6 juillet
Envoyé par: arnaud ()
Date: mardi 8 juillet 2008 22:38:52

Bonjour les amis,
Bravo pour votre participation à la Grande Parade, vous avez dignement représenté la marque et l'Amicale.
L'un d'entre vous pourrait-il écrire un article pour le Bulletin (1 page, c'est vite écrit, non?) en joignant une ou deux photos?
Arnaud

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 4 plus 11?
This forum powered by Phorum.