Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
pieces de refabrication
Envoyé par: ives.oury@skynet.be ()
Date: mercredi 26 novembre 2008 16:22:48

y aurait il quelqu'un qui aurait l'adresse mail de JP SPRENGNETHER car j'ai déjà envoyé 2 mail mais apparement l'adresse n'est plus la même vu que pas de réponse
merci Ives OURY.

Options: RépondreCiter
Re: pieces de refabrication
Envoyé par: Ajb ()
Date: mercredi 26 novembre 2008 20:44:57

Bonsoir,
Au début du mois j'ai eu un contact avec J P Sprengnether à l'adresse ci dessous

Admin : Je supprime le mail de Jean-Pierre qui n'a peut être pas envie que son mail soit diffusé. Merci faire cet échange d'adresse en privé.

A +



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/08 22:29 par salmson.

Options: RépondreCiter
Re: pieces de refabrication
Envoyé par: Sprengnether ()
Date: mercredi 26 novembre 2008 22:24:38

Bonsoir,
Je viens de répondre en rappelant que cette information figure sur l'un des derniers "Point du Jour" et en joignant la liste alors publiée
Amicalement
Jean-Pierre

Options: RépondreCiter
Re: pieces de refabrication
Envoyé par: ives.oury@skynet.be ()
Date: vendredi 28 novembre 2008 13:59:38

En étant nouveau membre, je ne sais toujours pas comment cela fonctionne mais dans le derniers point du jour d'automne 2008, il n'y a pas de liste alors comment puis je savoir ce qu'il reste comme pièce de refabrication pour la salmson S4 61. excusez moi encore. Merci Ives OURY

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 3?
This forum powered by Phorum.