Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Suspension AR des S4E et G72
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: vendredi 9 janvier 2009 18:15:28

A l'attention de Zygomard,
Vous serat il possible de me renseigner sur la présence d'une barre anti-rouli sur le train AR de votre G72.Monsieur Nikclaus Hummel cherche désespérément un élément de ce genre ou au moins des renseignements, pour son cabriolet en cours de restauration. Merci d'avance;
Vous pouvez aussi le renseigner directement, mais cela m'intéresserait aussi. Re merci
AO

Options: RépondreCiter
Re: Suspension AR des S4E et G72
Envoyé par: roger ()
Date: samedi 10 janvier 2009 19:48:22

Seule les G72 possède des bras anti-rouli relié dans un système incorporé dans le tube de liaison du chassis cela semble a première vue du caoutchouc , j'ai pas démonté

Options: RépondreCiter
Re: Suspension AR des S4E et G72
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: samedi 10 janvier 2009 22:28:24

Merci. Je transmets le message. Et meilleurs voeux
AO

Options: RépondreCiter
Re: Suspension AR des S4E et G72
Envoyé par: J-Cl Schont ()
Date: lundi 12 janvier 2009 02:40:37

Bonjour,
Voici un extrait de la rta de la G72 qui n'est pas très aisé à comprendre: le schéma en bas à droite montre la biellette 17824 et le début de la barre stabilisatrice 17822 avec ses supports et silentblocs.Pour mémoire, la 2300S qui a le chassis G72 raccourci ne possède pas de barre stabilisatrice et vire bien à plat.Je ne sais pas si la pièce jointe sera encore lisible une fois réduite à 150K
J-C S


Options: RépondreCiter
Re: Suspension AR des S4E et G72
Envoyé par: J-Cl Schont ()
Date: lundi 12 janvier 2009 02:43:53

Correction:Il s'agit du schéma en bas à gauche
J-C S

Options: RépondreCiter
Re: Suspension AR des S4E et G72
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: lundi 12 janvier 2009 23:49:20

Bonsoir,
Il me semble que très peu de G72 aient été équipées de cette suspension. Personnellement je n'en ai jamais vu et ne suis pas loin de penser que la SMS à la trésorerie toujours en équilibre instable, a supprimé ce système en constatant qu'il n'était pas vraiement indispensable.
AO

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 16 plus 7?
This forum powered by Phorum.