20ème Rallye de l'Association des Clubs de Marque à Chantilly
Date: dimanche 25 juillet 2010 18:31:26

Du 2 au 4 octobre 2010 se tiendra la 20ème édition du Rallye de l'Association des Clubs de Marque, organisé à Chantilly par le Club Talbot.
Sur les 11 marques participantes, Salmson arrive en queue de peloton avec 4 équipages inscrits.... sad smiley
C'est à vrai dire décevant pour l'organisateur et aussi pour le Bureau de l'Amicale.
Si on enlève 3 équipages issus du Bureau, il ne reste qu'un seul malheureux participant. confu
Sur 250 membres, ça craint un peu...... angry smiley
Ne nous étonnons pas de rester méconnus. sad smiley

Re: 20ème Rallye de l'Association des Clubs de Marque à Chantilly
Envoyé par: philippe Salamand ()
Date: jeudi 29 juillet 2010 16:57:07

Les Rhônalpins seront à la sortie Salmson Rhône-Alpes, qui a lieu le même W.E. les 2 et 3 Octobre. Je m'aperçois que de plus en plus, nous devons faire des choix (financiers! famille!) et qu'un Rallye aussi Important que le "Rallye des Grandes Marques" est un choix bi-annuel, voir même tri-annuel. Et puis le lieu compte BEAUCOUP, alors................
Nous restons encore sous le charme de celui organisé par Salmson l'année dernière (2009), qui a été une pure RÉUSSITE, avec la découverte de lieux "magiques". Alors nous rêvons encore un peu.
Amitiés des Dauphinois
Philippe et Christine
vroum

Date: vendredi 30 juillet 2010 16:12:56

Bonjour Philippe,
Je suis au courant des dates de votre rallye "régional" qui a toujours beaucoup de succès. Malheureusement pour l'Amicale, le gros des troupes participantes aux sorties est rhone-alpin. Et comme il n'est pas de bon ton de découper les Salmson, vous ne pouvez être partout à la fois !
Merci encore pour les compliments !bisou

Date: mardi 5 octobre 2010 14:41:28

Ce Rallye a tenu toutes ses promesses !
Programme varié, culturel, un temps exempt de pluie, des petites routes buccoliques, une soirée inoubliable aux Ecuries Royales du Chateau de Chantilly avec spectacle équestre, un plateau somptueux : que du bonheur !
Un grand merci à nos amis du Club Talbot !
Rendez-vous est pris pour l'édition 2011 qui aura lieu le 4ème week-end de septembre aux confins de la Picardie et de la Champagne, à Laon.
Je formule le voeu que notre représentation salmsoniste soit à la hauteur de nos ambitions .