Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
salmson S4DA
Envoyé par: Régis ()
Date: mercredi 13 octobre 2010 18:35:32

Bonjour M°Ogier Alain,
Pour les roulements avant j'ai trouve une solution chez Retro roulement merci encore mais pour demonter les bagues détanchéïtées du pont arriére je n'y arrive pas.Il me faut trouver une clé ou en fabriquer une.

Options: RépondreCiter
Re: salmson S4DA
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: vendredi 15 octobre 2010 13:27:51

Tout à fait, il faut tailler 4 créneaux dans un tube .Faire le tube juste assez long pour qu'il soit possible de le fixer sur l'écrou du pont par l'écrou en bout d'arbre de roue de façon à ne pas ce qu'il s'échappe des créneaux quand il faudra le faire tourner.Pour le faire tourner le prendre avec une clé à chaine ou souder une barre sur le tube.
Bon courage

Options: RépondreCiter
Re: salmson S4DA
Envoyé par: Régis ()
Date: jeudi 27 janvier 2011 18:16:23

Merci pour votre judicieu conseil. Je vous tiens informé de l'avancement des travaux

Options: RépondreCiter
Re: salmson S4DA
Envoyé par: Régis ()
Date: jeudi 3 février 2011 18:23:49

bonjour M Ogier Alain
Encore une désagréable surprise, j'ai un suport de phare avant cassé.
Je vous joint le modèle si par hazard vous en connaissiez un? Je suis pré a l'acheter

Options: RépondreCiter
Re: salmson S4DA
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: jeudi 3 février 2011 19:37:08

Bonsoir,
J'espère ne pas vous faire une promesse d gascon, mais je crois bien que j'ai ça dans un coin. Je vérifierai demain matin et vous tiens au courant.

Bonne soirée

Options: RépondreCiter
Re: salmson S4DA
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: lundi 7 février 2011 20:08:10

Bonsoir,
Vous avez de la chance, je viens de retrouver la barre, les supports et 2 gamelles de projecteurs en un seul morceau accroché au plafond. Envoyez moi votre adresse ( par message privé si vous préférez) et je vous ferai un colis ces jours qui viennent.
J'espère que ce sera bien les bons articles.
Bonne soirée
AO

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 3 plus 12?
This forum powered by Phorum.