Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Refabrication
Envoyé par: LAMBERTRoland ()
Date: vendredi 29 février 2008 13:23:56

Bonjour a toutes et a tous
Voila une affaire qui fut rondement mennée et qui va permettre a bon nombre d entre nous d'avancer dans ses remontages .Il va falloir approvisionner des alesoirs de 8,5 pour aleser les guides .Quant aux turbines de pompes a eau de 13 cv Alu randonnée et 2300 elles seront egalement dispo a Reims aupres du stand de l Amicale .L'affaire des coussinets est en cours de tractation j espere que ce projet aboutira dans la mesure ou les amateurs seront nombreux a se manifester .

A+
roland

Options: RépondreCiter
Re: Refabrication
Envoyé par: AL1 ()
Date: vendredi 29 février 2008 13:51:19

Salut Roland,

Donc si je comprends bien, nous nous verrons à reims ...
A propos des alesoirs, je n'y connais pas grand chose... Est ce que n'importe quel atelier de rénovation moteur est susceptible d'avoir ça ? Sinon où est ce que cela peut se procurer ?

C'est peut être une idée con mais avec le bénef des refabrication il y aurait peut être moyen d'acquérir un peu d'outillage à l'amicale, avec un système de prêt (avec caution et éventuellement une petite participation financière).
C'est sur ça fait encore un truc à gérer, mais pourquoi pas...

Sinon je crois qu'il y a eu une livraison de pièces en caoutchouc juste avant l'AG. Est ce qu'il sera possible de prendre la marchandise à Reims ?

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Refabrication
Envoyé par: Jean-Pierre ()
Date: vendredi 29 février 2008 21:32:52

Bonsoir à tous,
les "caoutchouc" sont des joints flector de direction et du joint de capot dont on a demandé une seconde livraison tant la demande était importante.
R.F. devrait disposer au moins des flector.
A cette occasion et en me réjouissant du succès des dernières refabrications je me permets de tempérer un peu vos ardeur : à Reims, si vous avez de nouveaux amicalistes intéressés, n'oubliez pas pas que certains ont déjà réservé et payé et qu'ils ne seront pas forcément à Reims ou à Avignon pour prendre livraison.
Merci à vous.
Jean-Pierre

Options: RépondreCiter
Re: Refabrication
Envoyé par: AL1 ()
Date: vendredi 29 février 2008 21:47:56

Oui bien sur Jean-Pierre, je me suis mal exprimé.
Je pensais uniquement aux pièces déjà payées winking smiley

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Refabrication
Envoyé par: Ogier ()
Date: vendredi 29 février 2008 22:04:19

Il faudra que je pense à acheter du joint de capot à la deuxiéme fournée, j'ai complétement raté la souscription de la premiére.

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Refabrication
Envoyé par: Jean-Pierre ()
Date: samedi 1 mars 2008 22:17:42

Salut Philippe,
si tu veux, je peux déjà enregistrer ta demande. Dis-moi seulement combien de jeux.
Jean-Pierre

Options: RépondreCiter
Re: Refabrication
Envoyé par: Ogier ()
Date: samedi 1 mars 2008 22:35:46

C'est sympa d'enregistrer ma demande. Il m'en faudrait 3 jeux pour S461. (C'est peut-être la même longueure sur les S4E non?)

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Refabrication
Envoyé par: AL1 ()
Date: mardi 1 avril 2008 18:50:32

Message pour Jean-Pierre S.

J'ai un problème avec ton adresse email. Je t'ai envoyé la commande d'un amicaliste, pour un jeu de soupapes. Je ne sais pas s'il y en a encore, vu que j'ai laissé le reste à René pour l'emmener à Avignon.

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 19 plus 22?
This forum powered by Phorum.