Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
randonnée
Envoyé par: jean noel hermanowicz ()
Date: jeudi 27 octobre 2011 16:30:58

j'ai vu dans les annonces sur le site de l'amicale une annonce pour une randonnée faite par une personne habitant en Slovénie, est-ce une annonce fiable, quelqu'un de l'amicale a-t-il déja traité avec cette personne.
merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/11 11:09 par jean noel hermanowicz.

Options: RépondreCiter
Re: randonnée
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: jeudi 27 octobre 2011 20:26:15

Si tu veux des Randonnées je t'en indiquerai 2 dans un état à peu près identique pour le mm prix
Je vais chez le propriétaire demain , si tu le désire je ferai des photos
Gosses brises
Papou

Options: RépondreCiter
Re: randonnée
Envoyé par: Ogier ()
Date: jeudi 27 octobre 2011 20:50:21

Salut JNH,

J'ai eu converseé avec le vendeur Slovéne. Il a 2 Randonnée, mais il en vend une, et garde l'autre pour lui.
A premiére vue, il a l'air sérieux.

A+

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: randonnée
Envoyé par: jean noel hermanowicz ()
Date: jeudi 27 octobre 2011 22:31:15

Merci à tousles deux d'aprés le vendeur celle de slovénie à une rampe 2 carbus, il me dit qu'il en a vendu une et qu'il veux bien vendre la 2eme pour 3000€ + 500€ de transport.
Cher Papou,concernant celles que tu vas voir, bien sur que cela m'intéresse en fait je recherche une voiture qui fonctionne et qui soit restaurable, merci d'avance pour les photos et tous les renseignements que tu peux me fournir sur ces voitures, mais j'ai perdu ton téléphone je vais demander à Jean Jacques si j'arrive à l'attraper. De toute façon je serai à Lyon pour Epoque'AUTO



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/10/11 10:12 par jean noel hermanowicz.

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 9?
This forum powered by Phorum.