Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
soupapes pour nlle culasse
Envoyé par: prat c ()
Date: lundi 14 novembre 2011 21:33:52

bjr pour les 2300s je veux savoir si l on peut se servir des memes soupapes avec la nouvelle culasse qui va etre livree meerci

Options: RépondreCiter
Re: soupapes pour nlle culasse
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: lundi 14 novembre 2011 21:59:49

Bonsoir,*Bernard L m'a déclaré que les soupapes d'admission étaient les mêmes que l'origine et que les échappement étaient plus petites de 2mmm en diamètre, donc il doit être possible de rectifier les anciennes à la cote
A O

Options: RépondreCiter
Re: soupapes pour nlle culasse
Envoyé par: michel.wizz ()
Date: mercredi 16 novembre 2011 12:21:03

Bonjour à tous,

En effet, il y a 1 mm, au rayon, à retirer pour passer du diam. 42 mm à celui de 40 mm pour les nouvelles et magnifiques culasses neuves réalisées grâce au talent et à l'énorme travail de préparation de notre ami Bernard L.
Les miennes étant piquées très profondémment pour rester utilisables (je reviens aux soupapes), je suis en train d'en faire réaliser par le réseau "Rectif + Motor center" qu'un atelier très sérieux représente sur la CUB de Bordeaux.
Ils proposent donc les 4 soupapes d'échappement, conformes à l'origine mais en diam. 40 mm pour 250,00 € TTC, plus frais de port...
Si celà intéresse d'autres amicalistes, je veux bien regrouper des commandes...
N'hésitez pas à me le faire savoir, si besoin...
Amitiés,
Michel H.

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 22 plus 24?
This forum powered by Phorum.