Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
rallye des cyclecars Salmson
Envoyé par: maitre ()
Date: samedi 21 juillet 2012 12:51:13

bonjour a tous
juste pour dire mon plaisir d'avoir participé au rallye des cyclecars Salmson dans
la région de Fontainebleau /Champagne! et j'ai été très étonné de voir la diversité
des sites visités si près de Paris
il y avait 25 véhicules je crois venus de divers coins de l'Europe et nous avons vu de bien belles voitures, dommage que dès le 1er jour deux autos soient tombées en panne ( joint de culasse et embrayage ) j'ai admiré le petit RALLY a moteur GS et
qui marchait très fort, la très belle berline moleskine sortie de restauration et
avec laquelle URS KOLB conduisait comme un jeune marié!; on a eu plaisir de revoir la toujours très belle barquette MOTTO ( merci JEAN)bref il y avait de belles autos , des gens contents d'ètre la et de se revoir , ce fut une belle fète des cyclecars
pour 2013 , je vous l'annonce ce Rallye aura lieu en BRETAGNE !et j'ai déja 10 autos d'inscrites , et avec mon épouse nous "dégrossissons" l'itinéraire que finaliseront René et Guy , je peux vous dire que ceux qui viendront en prendront pleins les yeux, et pour la nourriture Bretonne , on essaiera de faire dans le
traditionnel , et il y aura un petit cadeau "Breton" pour chaque participant !
j'ai quelques photos du dernier Rallye , je les enverrai a Mathieu pour éventuellement les mettre sur le forum
amicalement
claudy

Options: RépondreCiter
Re: rallye des cyclecars Salmson
Envoyé par: jeanclaudeolivier ()
Date: dimanche 22 juillet 2012 17:47:01

bjr,
je n'ai pas fait le rallye mais j'y étais pour voir le festival de moteurs de la snecma
jco



Options: RépondreCiter
Re: rallye des cyclecars Salmson
Envoyé par: Rally ABC Salmson ()
Date: mardi 24 juillet 2012 23:01:07

De la à dire que les cyclecars marchaient comme des avions, il n'y a qu'un pas...que l"on peut franchir pour certains.
Merci aux gentils organisateurs pour ce bon weekend. Visites sympas, restauration...surprenante le samedi soir, bon esprit cyclecariste. Je signe déja pour l'an prochain.
Alain

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 13 plus 25?
This forum powered by Phorum.