Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
rassemblée générale de l'amicale Salmson 2013
Envoyé par: maitre ()
Date: mardi 13 novembre 2012 12:44:49

bonjour a tous
juste une petite question : a quelle date et ou se déroulera la prochaine
"rassemblée " générale de l'amicale Salmson ?
sans doute en mème temps que rétromobile ? donc février ?
car je commence a remplir ma tirelire de pièces jaunes pour payer le voyage !!
amicalement
claudy

Options: RépondreCiter
Re: rassemblée générale de l'amicale Salmson 2013
Envoyé par: jeanclaudeolivier ()
Date: mardi 13 novembre 2012 23:02:27

bonjour,

Rétromobile aura lieu du 6 au 10 février. L'Assemblée Générale se tiendra le samedi 9 février vers 17h à la Brasserie MOLLARD. Elle se situe face à la gare Saint Lazare, le métro est direct depuis Rétromobile à la porte de Versailles. Plusieurs parkings sont proches: galeries Lafayette, SNCF, voire Madeleine et Saint Augustin.
Le traditionnel dîner sera servi dans la salle classée attenante. Je crois que ceux d'entre nous qui ont participé à l'AG de 2011 dans ce même lieu en ont gardé un très bon souvenir tant par le cadre que par la qualité.
bonne soirée
jc olivier

Options: RépondreCiter
Re: rassemblée générale de l'amicale Salmson 2013
Envoyé par: Ogier ()
Date: dimanche 18 novembre 2012 18:02:02

Pour ne pas empiéter sur le sujet d'Epoqu'Auto, et concernant la difficulté de certains membres de rejoindre Champagne alors qu'ils viennent en train, j'ai cherché sur le site SNCF le trajet Lyon-Champagne:
Depart de Lyon: 6h51
Arrivée Paris gare de Lyon: 9h02
Depart Gare de Lyon: 9h19
Arrivée Melun: 9h44
Départ Melun: 9h50
Arrivée champagne sur Seine: 10h15
[www.voyages-sncf.com]


Ca ne m'a pas l'air très difficile...

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: rassemblée générale de l'amicale Salmson 2013
Envoyé par: arnaud ()
Date: dimanche 18 novembre 2012 18:49:45

.......pour ceux qui viennent de Lyon !
Il ya ceux qui viennent d'ailleurs !
Et puis nous avons tenu compte des remarques des membres soulignant la difficulté pour venir en train.
Ensuite, il faut prévoir une navette entre la gare de Champagne et le local.
Et puis nombreux sont ceux qui déplorent le manque de confort du local, le froid, les toilettes insuffisantes, les chaises bancales et pas très propres, le bruit du lave vaisselle pendant l'A.G....
Bref, il en faut pour tous les goûts !
D'où l'idée de proposer autre chose. Tout en sachant que quelque soit l'option retenue il y aura des mécontents.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: rassemblée générale de l'amicale Salmson 2013
Envoyé par: Ogier ()
Date: dimanche 18 novembre 2012 19:03:59

J'ai pris Lyon car en y étant originaire, c'est la première ville qui m'est venu.
De toute façon on arrivera jamais a réunir les 250 membres dans la même journée! winking smiley

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: rassemblée générale de l'amicale Salmson 2013
Envoyé par: arnaud ()
Date: dimanche 18 novembre 2012 19:16:49

Nous avions eu une idée aussi : organiser un rallye de printemps (en mars) et en profiter pour y tenir l'A.G, donc chaque année dans un endroit différent.
Avantage : cette transhumance permet tôt ou tard de visiter "toutes" nos régions, ou du moins de s'en rapprocher géographiquement. Les membres qui ne font pas le rallye, peuvent rejoindre l'AG en véhicule moderne.
Inconvénient (s) : mars est over-booké en salons, temps incertain, qui pour organiser une sortie?
Et faire l'A.G plus "tard" dans la saison pose un certain nombre de problèmes, dont celui des disponibilités de chacun à des dates où les beaux jours poussent à plein d'activités.smileys with beervroumvroumhot smileyLove
Arnaud

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 17?
This forum powered by Phorum.