Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Décès de Lucien Copin
Envoyé par: Copin Lionel ()
Date: mercredi 19 décembre 2012 14:56:15

Bonjour,
Je dois vous faire part du décès de mon père le 17 décembre à l'âge de 76 ans. Grand passionné de l'automobile mais aussi de l'aviation, il était membre de l'Amicale depuis sa création. Il avait découvert la 2300 S vers l'âge de 18 ans et avait du patienter plus de 10 ans avant de pouvoir se l'offrir.
Voila sa voiture le l'a pas quitté. Mais mon père lui est parti trop tôt.

Options: RépondreCiter
Re: Décès de Lucien Copin
Envoyé par: arnaud ()
Date: mercredi 19 décembre 2012 15:48:20

Bonjour,
Nous savions Lucien très fatigué, mais nous ne nous doutions pas de la gravité de son état de santé.
Jean Pruvost, informé par l'épouse de Lucien nous avait transmis hier l'inquiétude liée à l'évolution de sa maladie.
Au nom de l'ensemble du Bureau, du Conseil d'Administration et de l'Amicale, je voudrais transmettre à sa famille et à ses proches l'expression de nos condoléances, et les assurer de notre sympathie attristée et de notre fidèle soutien.
Arnaud

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 2?
This forum powered by Phorum.