Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
recherche pour 2300
Envoyé par: PORTIER ()
Date: lundi 17 décembre 2012 11:20:40

Bonjour

Je recherche pour un ami en Espagne
collecteur d'echapement et demarreur

Merci de vos informations
Cordialement
Patrice

Options: RépondreCiter
Re: recherche pour 2300
Envoyé par: arnaud ()
Date: lundi 17 décembre 2012 11:33:23

Bonjour,
Pour ce qui est de la fourniture de pièces par l'Amicale, celle ci est réservée aux membres à jour de leur cotisation. Ce n'est pas pour embêter le monde ni "forcer" une adhésion, mais pour se mettre à l'abri d'une réclamation ou plainte émanant d'un professionnel qui attaquerait l'Amicale pour concurrence.
Néanmoins, ces pièces ne me semblent pas exister parmi les pièces disponibles.
Les utilisateurs du forum vous donneront bien volontiers les pistes pour les obtenir, d'autant qu'il me semble que des collecteurs avaient été refabriqués individuellement il y a quelque temps.
Question : quel est le numéro de série de cette 2300S?
Bonne recherche.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: recherche pour 2300
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: lundi 17 décembre 2012 14:09:58

En modifiant légèrement le nez d'un démarreur de Renault (ou Saviem ) SG2 il se monte en lieu et place du démarreur d'origine. Le Peugeot 403 berline aussi se monte. Je connais deux 2300 équipés ainsi. La commande se fera alors par un bouton poussoir, ces démarreurs étant munis d'un solénoïde.

Options: RépondreCiter
Re: recherche pour 2300
Envoyé par: jean noel hermanowicz ()
Date: lundi 17 décembre 2012 14:25:19

Roland Lambert est en train de faire fabriquer des collecteurs d'échapement pour 2L3 en Acier. MADAC viens de terminer un prototype en inox mais on ne sait pas encore le prix.

Options: RépondreCiter
Re: recherche pour 2300
Envoyé par: arnaud ()
Date: lundi 17 décembre 2012 16:12:49

....je n'étais pas sur pour l'équivalence 403, donc je n'avais pas émis cette idée......
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: recherche pour 2300
Envoyé par: LAMBERTRoland ()
Date: lundi 17 décembre 2012 21:28:16

Bonsoir jean Noel,
Oui exact j en suis a 5 demandes , si on pouvait atteindre 10 ce serait bien , on aurait uu bon prix,peut etre moins de 300€ ils seront en tole noire ,avec une bride renforcée 10mm d epaisseur, forme d'origine , tubes ep 2mm et tole ep 1.5mm acier 25CD Soudure TIG
Tres ami-calement
r lambert

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 22 plus 12?
This forum powered by Phorum.