Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
S4C à 100.000 euros
Envoyé par: Bob-29 ()
Date: mardi 25 décembre 2012 19:15:47

Bonjour,

Vu sur le Bon Coin et comme c'est Noël il y a une affaire à saisir :

[www.leboncoin.fr]

100.000 euros pour une base de restauration cela laisse rêveur même si on peut faire une offre ! Rien à voir avec le cabriolet S4D qui est sur nos petites annonces.

Options: RépondreCiter
Re: S4C à 100.000 euros
Envoyé par: AL1 ()
Date: mardi 25 décembre 2012 20:23:33

A restaurer OU CYCLECAR...
Quand je lis ça, je suis effondré...

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: S4C à 100.000 euros
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: mardi 25 décembre 2012 21:20:50

Je pense que c'est un moyen comme un autre d'attirer le client et de faire parler de sa voiture ...la preuve ! Tout comme il y a des annonces pour des voitures à 10€ et à la fin de l'annonce il est indiqué : faire offre.
Dans le même genre dans les annonces sur le site de l'amicale il y a une S4 61 1950 moteur bloqué sans CG à 25000€...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/12 23:53 par Ogier Alain.

Options: RépondreCiter
Re: S4C à 100.000 euros
Envoyé par: maitre ()
Date: mercredi 26 décembre 2012 14:31:28

bonjour a tous
oui moi aussi je suis atterré de voir que l'on "aiguille" le potentiel acheteur
de cette belle S4C BERLINE a conserver dans cet état bien sur; mais HO scandale
ne pas casser la caisse pour en faire un cyclecar !! qui ne vaudra que "40 a 45000 euros" en parfait état de marche voir "concours " ; et NON D ORIGINE !!donc
en cas d'accident cela pourrait faire très mal.....au porte-monnaie !! il y a des gens qui aiment vivre dangereusement et inconscients !! c'est la vie et c'est ne
pas voir plus loin que le bout de son nez !! je répète que si l'on veut un cyclecar il y en a tous les mois a vendre et pour "faire dans la version rally"
mieux vaut voir avec "le niçois" bos.... qui vous déconseillera la S4C ; trop compliquée pour la transformation ; seule une "base" S4" peut convenir et SVP sans
casser une belle caisse d'origine !! celles ci d'ailleurs "reviennent " a la mode
bonnes fètes de fin d'années a tous
amicalement
claudy

Options: RépondreCiter
Re: S4C à 100.000 euros
Envoyé par: Bob-29 ()
Date: mercredi 26 décembre 2012 19:34:59

vu l'état remarquable conservation je n'avais pas relevé le passage suggérant d'en faire un cyclecar, surement pas un amoureux de la voiture ancienne !

Annonce déjà disparue : vendu ou retirée ?

Options: RépondreCiter
Re: S4C à 100.000 euros
Envoyé par: jmg ()
Date: jeudi 27 décembre 2012 00:04:34

Bonsoir

A priori, l'annonce a été refaite avec un ppix à 10 000 euros pour cette berline en bel état d'origine.

jmg

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 19?
This forum powered by Phorum.