Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Communication sur les salons
Envoyé par: Salmson 72 ()
Date: jeudi 20 décembre 2012 06:07:08

Bonjour à toutes et tous,
Suite aux discutions sur le salon d'Avignon, j'ai des questions à poser aux équipes présentes sur les salons et aux visiteurs amicalistes : que disposons nous, à l'amicale, comme visuels explicatifs sur Salmson destinés à présenter la marque sur un stand ? Y a t'il des besoins en ce sens ? Des réflexions en cours ?

Amicalistement
Brice

Options: RépondreCiter
Re: Communication sur les salons
Envoyé par: arnaud ()
Date: jeudi 20 décembre 2012 15:38:08

Bonjour Brice,
Nous possèdons à Champagne un support sur la marque Salmson, ainsi qu'un DVD tournant en boucle, que nous amenons sur les salons "du nord" (Reims, Rouen, Paris, Le Bourget), mais qui peuvent aussi descendre "au sud" (Lyon, Avignon, Toulouse, Bordeaux).
Un autre visuel, dédié à la période aéronautique est en cours d'élaboration.
Et puis, naturellement, les salmsonistes présents sur le stands peuvent répondre aux questions posées ! (et s'ils ne savent pas, il y a le plus souvent un autre salmsoniste qui sait.....)
Bien entendu, toute suggestion supplémentaire est la bienvenue !
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Communication sur les salons
Envoyé par: Salmson72 ()
Date: samedi 22 décembre 2012 09:48:17

Merci Arnaud,

Je pensais à une frise chronologique représentant les différents modèles de la production automobile et l'évolution du logo ...

Brice

Options: RépondreCiter
Re: Communication sur les salons
Envoyé par: jmg ()
Date: mercredi 27 mars 2013 00:17:33

Bonsoir,

Certes il y a eu Avignon avec visiblement un superbe plateau de Salmson mais le même week end se teait plus modestement le salon auto moto retro au Mans où mes voisins d'exposition tenaient le stand Salmson. Personellement, j'ai trouvé le voisinage très sympa avec notament trois belles autos qui ont suscité la curiosité et l'intérêt.
Bravo à toute l'équipe passionnée !!
Amicalement

jmg (ex-propriétaire de 85131)

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 19 plus 16?
This forum powered by Phorum.