Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Joint de culasse de Randonnée G72
Envoyé par: ignazio ()
Date: dimanche 2 juin 2013 00:12:04

bonsoir, je voulais savoir si le joint culasse du G72 et LA MEME à Salmson 2300.
et puis je voulais savoir où je peux trouver les données à synchroniser le moteur et la culasse de données pour serrer les boulons et arbres à cames.
Merci à tous les amis du forum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/13 00:47 par salmson.

Options: RépondreCiter
Re: Joint de culasse de Randonnée G72
Envoyé par: maitre ()
Date: dimanche 2 juin 2013 01:51:21

bonjour MR. IGNACIO

je pense qu'il faut que vous sachiez que si vous adhériez a l'AMICALE SALMSON ;vous auriez accès a des documents techniques et conseils de "pros"des
modèles qui vous intéresse ,sans problèmes et aussi entrer en relation amicale
avec des possesseurs du mème modèle que votre auto, ceci vous permettrai d'avoir plus vite les vrais renseignements et possibilités que vous recherchez !
moi je sais que les cyclecaristes fonctionnent de cette façon et le nombre d'amis créés augmente tous les ans !!et il y a de plus en plus de cyclecars qui roulent , personne n'est laissé en ...rade ! cela contribuant sans doute
au "renouveau dynamisme" des cyclecars SALMSON qui se vérifie de plus en plus ! et aussi sans doute pourquoi ces voitures sont de plus en plus demandées
a vous de voir ou est votre intérèt
bien amicalement
claudy

Options: RépondreCiter
Re: Joint de culasse de Randonnée G72
Envoyé par: jjb ()
Date: dimanche 2 juin 2013 08:37:59

Bonjour,
Cela dépend des modèles de Randonnée : il faut regarder si les goujons sont alignés ou bien s'ils ne sont pas alignés .
S'ils ne sont pas alignés, ce sont les mêmes que les 2300S .

Options: RépondreCiter
Re: Joint de culasse de Randonnée G72
Envoyé par: alain ogier ()
Date: dimanche 9 juin 2013 13:33:33

Bonjour,
Je n'arrive pas à vous répondre sur le forum, le mot de passe ne va jamais .Veuillez me contacter par mail : papoupicsou@hotmail.fr
Bonne journée

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 19 plus 18?
This forum powered by Phorum.