Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
des racines et des ailes FR1 hier soir
Envoyé par: maitre claudy ()
Date: jeudi 15 mai 2014 12:38:59

bonjour a tous
hier soir j'ai bien regardé cette émission de PATRICK DE CAROLIS et j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir sur ce film sur les embouteillages N7 / 10 /6 par contre ....pas vu de SALMSON ! elles n'allaient sans doute pas sur la 7 pour les vacances ? je confirme que les AMATEURS de scooters , caravanes , motos et des autos des années 50 , sont des purs et durs ! car combien avec leur ancienne sont prets a faire PARIS / MENTON ? a 40/50 de moyenne ?et que sur de petites routes !
bref j'ai pris un bon bain de jouvence , bien calé dans mon salon !
j'ai meme appris qu'il y avait tous les ans a LYON un salon VINTAGES et notamment de ventes de vêtements , d'époque ou refaits sur des modèles des années citées ; mais il n'a pas été dit a quelle époque c'est ? merci les
LYONNAIS de nous le faire savoir !
amicalement
claudy

Options: RépondreCiter
Re: des racines et des ailes FR1 hier soir
Envoyé par: Ogier ()
Date: samedi 17 mai 2014 09:50:43

Bonjour

Pour répondre à Claudy, le marché de la mode vintage, c'est ce week end à la hall Tony Garnier de Lyon. Il s'agit de la 14eme édition.

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: des racines et des ailes FR1 hier soir
Envoyé par: jfp ()
Date: lundi 26 mai 2014 00:51:37

Bonsoir,

Il y avait pourtant bien une Salmson,celle de Pierre M. que vous avait pu aussi voir lors de l'Ainternationale à Nantua.Par contre elle n'apparait pas dans le reportage (j'y étais avec le Djet blanc à toit ouvrant et ouvert vu la chaleur!!!)

JF

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 5 plus 2?
This forum powered by Phorum.