Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Cables de freins
Envoyé par: AL1 ()
Date: lundi 21 juillet 2014 21:07:59

Bonsoir

J'aimerais savoir si parmi les infos techniques dont dispose l'amicale Salmson, il y a la référence des cables de freins Bendix montées sur les S4-61. Un particulier propose actuellement un ancien stock de cables neufs à vendre, mais pour les identifier il n'y a qu'une référence à 6 chiffres.

Cordialement

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Cables de freins
Envoyé par: alain ogier ()
Date: mardi 22 juillet 2014 14:39:11

Ne te casse pas trop la tête, chez les fabricants de remorques l'ensmble des cables pour une voiture tourne autur de 100# (cables , gaines , arrets de gaines , serre cables filetés chapes et axes. Donc il ne faut pas le payer cher le lot.
(Je me base sur le tarif de Charnoud)

Options: RépondreCiter
Re: Cables de freins
Envoyé par: AL1 ()
Date: mardi 22 juillet 2014 22:01:32

Je ne me casse pas la tête, mais s'il existe dans ce lot des cables d'origine, çe serait con de passer à coté.
En même temps j'ai du stock de cables et gaines d'occasion qui peuvent servir encore longtemps...

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 11?
This forum powered by Phorum.