Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
salmson 2300 s à vendre
Envoyé par: pc ()
Date: mardi 17 mars 2015 17:27:11

Bonjour, la salmson 2300 s sur le bc est deja retirée de la vente ( deja vendue à 20000 euros à restaurer???)

Options: RépondreCiter
Re: salmson 2300 s à vendre
Envoyé par: Bob-29 ()
Date: mercredi 18 mars 2015 12:14:55

... ou déjà négociée, ou suspendue en attente de visite ou retirée ? On ne pouvait pas dire, en l'absence de photo, que l'annonce était particulièrement racoleuse mais il fallait peut-être voir de visu.

Options: RépondreCiter
Re: salmson 2300 s à vendre
Envoyé par: MG ()
Date: mercredi 18 mars 2015 16:42:17

des rumeurs disent que Jean-Noel voulait justifier l'achat des boutons de tableau de bord d'une 2300S... et qu'il a craqué pour une voiture complète.

je plaisante bien sur...

Mathieu

Options: RépondreCiter
Re: salmson 2300 s à vendre
Envoyé par: jeanclaudeolivier ()
Date: mercredi 18 mars 2015 19:31:47

A la recherche de nouveaux Membres pour l'Amicale, connait-on le vendeur et/ou l'acheteur ?
jco

Options: RépondreCiter
Re: salmson 2300 s à vendre
Envoyé par: jean noel hermanowicz ()
Date: mercredi 18 mars 2015 21:53:21

Et non je ne suis pas candidat à l'achat de cette 2l3 mais vous vous souvenez d'elle sans doute vous (comme moi) les accrocs du bon coin, c'est celle qui était en vente en demi épave sans portes ni fauteuils avant, depuis elle a retrouvé un moteur bloc de randonnée + culasse de 2300s avec les vrais arbres à cames. Elle a retrouvé des portières pas les siennes mais qui ne vont pas trop mal paraît-il....il manque encore des pièces paraît-il voilà tout ce que je sais.... Pas de quoi attraper des boutons....

jnh

Options: RépondreCiter
Re: salmson 2300 s à vendre
Envoyé par: Salmson72 ()
Date: jeudi 19 mars 2015 09:53:18

Il s'agit de 85072 nous avons rencontré son jeune propriétaire aux puces auto moto de Nantes cette année, il semblait déterminé à la restaurer, sans doute a t'il de nouveaux projets.

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 24?
This forum powered by Phorum.