Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
S4 61 ou S4 E de Chantal Ladessou
Envoyé par: maitre ()
Date: samedi 11 juillet 2015 00:54:41

bonjour
je viens de voir sur la 3 ( il est 23h45 ) une émission autour notamment de
Chantal Ladessou ( la comédienne ) et furtivement sur une photo de sa jeunesse ; est apparue une Salmson berline 4 portes et immatriculée 655m1( ou I?) qui était la voiture des ses Parents et d'après ce qu'elle disait cette photo aurait été prise a Tourcoing ; peut-être que cette auto existe encore ?
elle semblait en très bon état ,par contre je ne me rappelle plus si elle avait les phares extérieurs ou encastrés dans les ailes avant !!ça passe tellement vite !
en tout cas si elle existe encore ; celui qui la possède pourra dire : ex voiture de la comédienne Chantal Ladessou ( Ladessu ?)
amicalement
claudy

Options: RépondreCiter
Re: S4 61 ou S4 E de Chantal Ladessou
Envoyé par: MG ()
Date: samedi 11 juillet 2015 09:00:25

Bonjour Claudy !

bien vu en tout cas !
L'immatriculation est 6654ME1 et la voiture semble etre une S4E.

je vais regarder

amitiés

Mathieu

Options: RépondreCiter
Re: S4 61 ou S4 E de Chantal Ladessou
Envoyé par: MG ()
Date: samedi 11 juillet 2015 09:10:47

forcément je ne l'ai pas trouvé dans les registres Salmson dans les S4E puisque la voiture est une S4 61 !

il s'agit de la 62053, vendu neuve à Monsieur Lavessou (Tourcoing) le 23 décembre 1948 (Joyeux Noël !)
La voiture n'est pas recensée comme survivante par Philippe

amitiés

Mathieu

Options: RépondreCiter
Re: S4 61 ou S4 E de Chantal Ladessou
Envoyé par: maitre ()
Date: samedi 11 juillet 2015 21:42:03

bonjour Mathieu
encore une auto (disparue ?? ) ou pas mais dont ont a "un souvenir" !de son existence ...heureuse !
mais est ce que cela intéresse Philippe de telles infos ? car si elle est disparue ! y a t-il intérêt a communiquer de telles infos ?
amicalement
claudy

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 22?
This forum powered by Phorum.