Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Le Point du jour N°201
Envoyé par: Bouchet serge ()
Date: vendredi 16 septembre 2016 09:17:57

Bonjour,
Étant membre de l'amicale depuis les années 70 avec le numéro d'adhérent 104, j'ai été étonné de voir dans le dernier point du jour que mon nom apparaissait dans la liste des nouveaux membres.J'ai pourtant payé mes cotisations régulièrement chaque année... Alors Bug informatique? Ce n'est pas bien grave et cela n'enlève rien à l'intérêt du bulletin dont je félicite au passage MG pour son travail. Ce message n'a pour but que d'améliorer le fonctionnement de l'amicale.
Serge

Options: RépondreCiter
Re: Le Point du jour N°201
Envoyé par: arnaud ()
Date: vendredi 16 septembre 2016 22:33:14

Bonjour Serge,
Effectivement, il s'agit d'un bug informatique qui a sélectionné les derniers membres qui avaient payé leur cotisation et non les nouveaux membres. sad smiley
Cette anomalie avait été relevée et nous en avons parlé lors de notre dernier Conseil d'Administration du 12 septembre.
Merci pour les encouragements ! winking smiley
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Le Point du jour N°201
Envoyé par: Curt-Comte Albert ()
Date: vendredi 16 septembre 2016 22:35:05

J'ai également été étonné car je suis entré à l'amicale en 1977.
Il ne faut pas enterrer trop vite les anciens en faisant croire qu'il y a beaucoup de renouvellement.
Longue vie à l'Amicale Salmson

Options: RépondreCiter
Re: Le Point du jour N°201
Envoyé par: MG ()
Date: samedi 17 septembre 2016 13:52:03

Bonjour,

effectivement il y a eu un bug...
Désolé pour cette erreur, à la lecture de vos deux noms(entre autres) j'aurais dû voir la coquille !

Malheureusement par manque de temps, le PDJ je le fais souvent entre 23H30 et 2H du matin... (sur plusieurs jours bien sûr)

A bientôt

Mathieu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/16 13:52 par MG.

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 7 plus 10?
This forum powered by Phorum.