Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Taillight et la mascotte
Envoyé par: Petz ()
Date: vendredi 14 octobre 2016 13:54:37

Salut,

comment est le taillight original?


Obtient l'homme ni une mascotte pour mon Salmson?



Salutations Sven


Options: RépondreCiter
Re: Taillight et la mascotte
Envoyé par: roussel ()
Date: mardi 25 octobre 2016 19:18:09

Bonjour Swen,
Je crois que vos deux questions n'ont pas été bien comprises. Le titre aussi n'a pas retenu l'attention car il n'est pas assez significatif.
J'espère que le traducteur que vous utiliserez pour traiter ma réponse vous permettra de comprendre que les photos que vous avez mises en ligne sont suffisantes pour deviner que vous cherchez deux accessoires :
1) le support de plaque d'immatriculation avec son éclairage
2) la mascotte placée au sommet de la calandre
Je peux répondre que la mascotte "oiseau de calandre" a été refabriquée par l'Amicale Salmson pour les membres de notre association. Malheureusement le stock est épuisé. Il est peut-être possible d'en trouver d'occasion. Il est possible de passer une annonce sur ce site ( en dehors du forum).La mascotte est souvent à ressouder car elle a été sciée (interdiction des objets dangereux pour les piétons et les cyclistes) ou cassée.
Concernant le support de plaque je ne peux pas vous envoyer une photo car mon auto est de 1948 et ses ailes sont différentes. Sur la galerie de photo du site vous trouverez peut-être la bonne image de l'accessoire que vous recherchez.
Cordialement
Patrice ROUSSEL

Options: RépondreCiter
Re: Taillight et la mascotte
Envoyé par: roussel ()
Date: mardi 25 octobre 2016 19:36:08

Pour comparer les deux types de support de plaques arrière des S4-61 il y a dans le dossier de photos de "CREST 2010" une vue de l'arrière gauche des deux modèles.
Patrice ROUSSEL

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 20 plus 18?
This forum powered by Phorum.