Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
rattrapage paternel de la 2L3
Envoyé par: bouton (père) ()
Date: mardi 21 janvier 2003 00:23:02

j'ai lu toute la litterature de mon fils.Je regrette que son imagination fertile ne soit pas mieux utilisee pour ses etudes. Romancer en les exagerant ,les pannes ,surprises ,incidents techniques,n'amene pas grand chose aux lecteurs de ce forum, cela met en evidence une densite de fautes d'orthographe superieure au taux de pannes d'une 2L3S pourtant bien lotie en la matiere.
son enthousiasme est louable ,mais je crois que je vais revenir a la conduite acompagnée avec lui '(pour les voitures anciennes).
Ceci etant je crois que je vais garder cette 2L3 ;il faut encore resoudre le probleme de durete de suspension arriere ,de guerre lasse avec des amrtisseurs GR refaits et ayant dure comme la rose,j ai fait une adaptation d'amortisseurs telescopiques KONI dont le tarage me parait -bien que reglables- beaucoup trop durs.
merci aux lecteurs du forum de leur patience avec martin.
Michel Bouton

Options: RépondreCiter
Re: rattrapage paternel de la 2L3
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: mardi 21 janvier 2003 01:06:22

Bienvenue au papa, qu'il prenne du plaisir avec les "forumistes" qui, par leur modeste expérience pourront peut être l'aider.... quant à Martin, il faut être indulgent : il faut bien que jeunesse se fasse sad smiley et se passe smiling smiley
Arnaud

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 13 plus 9?
This forum powered by Phorum.