Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
vintage revival 2017
Envoyé par: maitre claudy ()
Date: dimanche 20 août 2017 12:49:32

bonjour aux cyclecaristes
pour ceux que cela intéressent ....je vous conseille d'aller voir sur le site
du club Amilcar et d'ouvrir : Vintage Revival 2017 ( bizarre que nous n'ayons pas eu droit a ce joli panel de photos ?? sur le site Salmson ); il y a de forts belles autos ; mais il y en a une qui m'a interpellée ....un AL avec des freins avant ??? je croyais que c'était impossible ?? factices ou vrais ? qui connait cette auto ?
ce serait sympa d'éclairer ma lanterne .....éteinte !! et je pense que cela ne manquera d'intéresser des possesseurs d'AL
sinon vous regarderez bien ....dans un GS noir ...MATHIEU comme passager et le
célèbre AL avec son chauffeur ....DIDIER !! mais peu de Salmson !!il est vrai
que le temps était pluvieux !!! et nous avons la renommée !! de sortir en nombre que si le temps est au beau !! ( dixit le "monde" des collectionneurs !!) heureusement il y a chez NOUS ...quelques braves , insouciants du temps et heureux de faire voir notre marque préférée et de rouler ....sous la pluie
merci a eux ( ils se reconnaitront !) il va falloir prévoir une coupe spéciale a cet effet ?? qu'en pense le bureau ?
amicalement
claudy

Options: RépondreCiter
Re: vintage revival 2017
Envoyé par: Gyles Cooper ()
Date: lundi 21 août 2017 08:35:36

Je crois que c'est la voiture de Ueli Schmid - et qu'il a installé les freins AV à cause des réglementations en Suisse. Il y a, je crois, une limite de vitesse très sévère (30kph?) pour les voitures avec seulement les freins AR.

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 21 plus 19?
This forum powered by Phorum.