Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3
Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: CHOMARAT ()
Date: mercredi 29 avril 2009 11:02:16

BONJOUR A TOUS

Je suis également intéressé par les soufflets de direction en cuir.
Il me faudrait aussi un jeu de soupapes AD et ECH pour S4 61.Je crois qu'il n'y en a plus en stock mais peut-on en recommander?
AMITIES MICHEL

Options: RépondreCiter
Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: AL1 ()
Date: mercredi 29 avril 2009 19:19:52

Bonsoir,

Pour les soupapes, ce que je peux dire c'est que le bureau de l'amicale m'a demandé de recontacter le fabricant en vue d'une nouvelle série.
Un devis est en cours, et quelques détails techniques restaient encore à préciser il y a quelques jours. N'ayant personnellement pas toutes les réponses, ni le temps nécéssaire à y consacrer pour le moment, j'ai un peu passé la main à l'un des responsables du bureau. AInsi je pense que la réponse à votre question ne devrait pas tarder à arriver winking smiley .

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: CHOMARAT Michel ()
Date: mercredi 29 avril 2009 20:01:05

Bonjour
Merci aL1 pour la réponse concernant les soupapes.Pas de problème j'attends ce n'est pas urgent.

Options: RépondreCiter
Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: Yves colleter ()
Date: lundi 27 juillet 2009 15:24:08

Bonjour,
J'ai suivi les conseils de ......et ai demandé à Citroen de me commander des soufflets de cremaillére de GS en caoutchouc.
Réponse : Il n'y en a plus en stock, tout au moins dans la région Rhone/Alpes!!!
Qui peut m'aider sur ce coup ? J' en acheterais volontiers.... au moins deux.
Merci.

Options: RépondreCiter
Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: LAMBERTRoland ()
Date: mardi 28 juillet 2009 08:50:09

Bonjour,
Ce sera bientot largement disponible a l Amicale la commande est sur le point d etre passée aupres du fournisseur ,pour plus de details voir la rubrique refabrication du forum .L'origine c etait du cuir ,Une Salmson merite bien cela,.. ça vaut quand meme mieux qu'une GS Citon ....
A bon entendeur ..
r lambert

Options: RépondreCiter
Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: Yves colleter ()
Date: mardi 28 juillet 2009 19:10:11

Merci de ta réponse, je suis preneur pour un jeu de ces tres fameuses pieces.
Amities.

Options: RépondreCiter
Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: Sical ()
Date: samedi 17 juillet 2010 23:13:02

Bonjour,

Question : reste il un jeu de souffet de crémailliere de direction ! si oui comment peut on en avoir .

Merci Sical

Options: RépondreCiter
Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: Sical ()
Date: jeudi 23 septembre 2010 18:18:57

Sical écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Question : reste il un jeu de souffet de
> crémailliere de direction ! si oui comment peut
> on en avoir .
>
> Merci Sical

Bonjour,

Je suis bien triste pas de reponse a ma question depuis le mois de juillet !

Bruno

Options: RépondreCiter
Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: roussel ()
Date: vendredi 24 septembre 2010 10:48:12

Salut Bruno,
Je te conseille de questionner directement le responsable pièces-refabrications dont les coordonées sont dans Le Point du Jour. Les participants au forum ne peuvent répondre à sa place et lui-même ne peut pas à coup sûr gérer une quatrième filière de questions (adresse postale, téléphone et mél et encore le forum). Si l'Amicale n'est pas prête il y a le soufflet en caoutchouc de GS à rechercher en pièce détachée hors réseau Citroën puisque, semble-t-il, le référence n'existe plus dans leurs magasins.
Patrice ROUSSEL

Options: RépondreCiter
Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: Sical ()
Date: vendredi 24 septembre 2010 12:56:21

Bonjour,

Merci Patrice et Roland ( par MP ) pour les infos .

Bruno

Options: RépondreCiter
Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: vendredi 24 septembre 2010 13:09:57

Bonjour,
Le soufflet de GS devient difficile à trouver, mais il est avantageusement remplacé par celui de l'Opel Zafira, ou Vectra un peu plus long. Je vais vérifier le type exact et je confirme le modèle
AO

Options: RépondreCiter
Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: roussel ()
Date: dimanche 26 septembre 2010 09:46:48

Bonjour à tous,
Si un soufflet plus récent peut être disponible il peut être un peu plus (un ou deux cm) sans créer de problème car il fallait tirer sur le modèle de la Citroën GS.
Patrice ROUSSEL

Options: RépondreCiter
Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: dimanche 26 septembre 2010 14:18:11

Bonjour,
Le soufflet d'Opel long 200mmm diamètre 53mmmx13mmm
GS 150 53 12
donc parfaitement montable
référence DA 5632 chez Car Diffusion
AO

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 13 plus 25?
This forum powered by Phorum.