Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: dubois ()
Date: mercredi 25 mars 2009 22:20:38

bonsoir à tous,
Il n'y a aucune polémique de ma part,loin de moi l'idée de penser à une rémunération sur le dos des amicalistes. Simplement, sans froisser quiconque, je pense qu'à l'heure actuelle tous les souflets de direction sont en caoutchouc. Duront ils aussi longtemps? c'est une autre question?
Gérard

Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: pat le normand ()
Date: mercredi 25 mars 2009 23:23:51

Bonjour
Pour Info voici le croquis que j'avait fait,suis toujours partant pour en refabriquer,je pense que les soufflets en cuir ont une plus longue durée de vie.
Si toi Roland tu t'en occupes sinon je le ferai en sachant que Sylvain Ogier est pret a donner des vieux soufflets,on pourrait récupérer les ressorts et en fabriquer un certain nombre.
Amicalement
Pat

Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: pat le normand ()
Date: mercredi 25 mars 2009 23:26:21

[attachment 737 soufflet3a.jpg]



Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: pat le normand ()
Date: mercredi 25 mars 2009 23:29:00

[attachment 738 soufflet2a.jpg]



Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: LAMBERTRoland ()
Date: dimanche 12 avril 2009 10:04:20

Bonjour a toutes et a tous , et bonnes fetes de Paques
A vous tous, Pat, Joel Bontoux,LBTC ,Le projet de refabrication des soufflets
se finalise j ai reçu un prototype belle fabrication beau cuir, belle teinte, plis du soufflet obtenus par moulage sur forme traitement impermeabilisant et en plus la bonne odeur du cuir ...Je vois avec J P S le responsale des refabrications pour la commande et la distribution .
Ami-cales Salutations
r lambert

Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: LBTC ()
Date: dimanche 12 avril 2009 19:49:02

Joyeuses pâques à tous le monde,
Bravo pour ton implication dans ce projet,merci de me tenir au courant pour la suite(commande, règlement...).
Cordialement.
Danielle et Claude

Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: A.ROUX ()
Date: dimanche 12 avril 2009 23:09:40

Je suis également preneur d'un jeu de soufflet. me tenir au courant.
Amicalement

Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: HERMANOWICZ ()
Date: mardi 14 avril 2009 23:45:37

Je suis partant pour les soufflets coniques quel que soit le surcoût,pour 50 soufflets cela ne fait que 20Euros de plus par soufflet ...vu la durée de vie des soufflets cuir je pense que c'est justifié. s'il y a d'autres amateurs pour cette solution merci de me le faire savoir...

Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: salmson ()
Date: mercredi 15 avril 2009 12:18:52

[attachment 765 SNV38166.jpg]



Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: salmson ()
Date: mercredi 15 avril 2009 21:31:33

Bonsoir,

J'ai pas bien compris quel était le prix d'un soufflet. Quelqu'un peut me le dire? Il n'est pas trop tard pour en acheter?

jm.

Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: LAMBERTRoland ()
Date: mercredi 15 avril 2009 21:44:46

Bonsoir,
Non bien sur qu'il nest pas trop tard pour en acheter ,le prix varira en fonction de la quantité,mais il ne pourra pas depasser 48,75 piece TTC et selon la quantité commandée 40 pieces par "exemple soit 20 voitures =43,50 Prevoir en plus une cartouche de bonne graise pour le montage, avec des soufflets neufs, ,graisse neuve ...!
Ami-cales salutations
r lambert

Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: salmson ()
Date: mercredi 15 avril 2009 22:49:31

Est-ce qu'il ne serait pas judicieux de rajouter une page sur le site internet de l'Amicale avec tous les détails? Si vous pensez que oui, je m'en occupe.

jm

Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: LAMBERTRoland ()
Date: mercredi 15 avril 2009 23:32:30

Bonsoir chers ami-calistes
Voici avec quelques photos les details du soufflet en cuir, il ne manque que l'odeur ...
A votre service si besoin d'autres renseignement
R lambert



Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: LAMBERTRoland ()
Date: vendredi 17 avril 2009 21:00:15

Bonsoir Jean Michel
Tout a fait ,tu peux creer une page avec tous les details comme tu le preconises,Tu pourrai y joindre la souscription de Jean pierre , la planche Du catalogue piece de rechange ...Photos ..
Ami-cales salutations
r lambert

Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: salmson ()
Date: samedi 18 avril 2009 19:15:42

Bonsoir,

Je ne vais finalement pas prendre car je pensais que c'était les mêmes pour les 2300.
Je vais préparer une page sur le site pour les refabrications.

jm

Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: LAMBERTRoland ()
Date: samedi 18 avril 2009 19:45:16

Bonsoir Jean Michel,
Si Si les soufflets dec cremaillere sont communs aux 13cv et aux 10cv reference Piece de rechange Salmson 14904, identique aus 10 et 13cv . donc tu peux changer tes soufflets reviser ta cdemaillere remonter avec de la bonne graisse neuve resistante a l eau,bonne adherence au metal grade 2 .J'ai revisé la mienne c est fou ce que l on trouve comme gravillons ,poussiere melangés a la vieille graisse
du fait du vieux soufflet en lambeau
Ami-cales salutations
roland

Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: HERMANOWICZ ()
Date: mardi 21 avril 2009 21:21:26

j'en veux bien un jeu

Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: LAMBERTRoland ()
Date: vendredi 24 avril 2009 09:13:00

Bonjour Jean Noel
Entendu c'est noté,on attend plus que le feu vert de l'amicale et une ou deux intentions pour lancer la commande aupres du fournisseur
Merci
A+
r lambert

Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: salmson ()
Date: vendredi 24 avril 2009 09:15:26

Quelle est la date de fin de souscription?

jm

Re: pièces diverses pour S4-61: ampoules de phare et soufflets de crémaillière de direction
Envoyé par: salmson ()
Date: vendredi 24 avril 2009 21:13:52

Je veux bien un jeu de deux soufflets également. Il faut renvoyer le papier de la souscription?

jm

This forum powered by Phorum.