Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
espace membres
Envoyé par: dubois ()
Date: jeudi 28 mars 2019 21:04:46

Bonsoir,

quelles sont les dispositions pour acceder à l'espace membres?
je suis toujours preneur de l'information concernant le blocage de la capote en position milord.

cordialement
Gérard Dubois

Options: RépondreCiter
Re: espace membres
Envoyé par: FIMALOZ ()
Date: vendredi 22 novembre 2019 12:08:26

Bonjour
Comment fait on pour avoir l'accès au membres

Merci

jy fimaloz

Options: RépondreCiter
Re: espace membres
Envoyé par: dede ()
Date: dimanche 8 décembre 2019 12:05:37

bonjour, Pourquoi ne peut on plus accéder au listing des membres de l'Amicale?Merci
André Viallon

Options: RépondreCiter
Re: espace membres
Envoyé par: Bob-29 ()
Date: dimanche 8 décembre 2019 17:48:09

Bonjour
Il me semble que c'est pour répondre aux nouvelles exigences de l'Internet pour le respect de la vie privée d'une part. D'autre part la liste commençait à dater sérieusement. Le problème a été mis à jour suite à une demande d'actualisation.
Il en est de même pour toutes les associations sérieuses : pour publier à nouveau un nom il faudra l'accord formel de la personne, cela prendra du temps et tout le monde ne donnera pas cet accord.
Robert

Options: RépondreCiter
Re: espace membres
Envoyé par: salmson ()
Date: dimanche 8 décembre 2019 23:15:14

Bonjour,

Pour avoir l'identifiant et le mot de passe de l'espace membre, le mieux est certainement de demander à un membre du bureau de l'Amicale. Peut être le secrétaire.

Et c'est bien pour des considérations légales qu'il n'y a plus la liste des membres.
[www.cnil.fr]

Bonne soirée,
Admin.

Options: RépondreCiter
Re: espace membres
Envoyé par: roger ()
Date: lundi 9 décembre 2019 09:20:09

J'avais entendu dire que l'almanach devais ressortir avec , le nom des membres ???

Options: RépondreCiter
Re: espace membres
Envoyé par: Bob-29 ()
Date: lundi 9 décembre 2019 14:32:58

Un gros travail : on en parle depuis longtemps mais chaque jour qui passe le rapproche !

S'il sort je suppose qu'il suivra l'exemple de ses confrères : j'ai appris que le bulletin de ré-inscription chez Facel-Vega comporte une case à cocher autorisant la publication de son nom et de ses cordonnées dans le prochain annuaire. Fini les listes complètes !

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 22?
This forum powered by Phorum.