Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
tableau de bord 2300 s
Envoyé par: FORCALQ73 ()
Date: mercredi 18 décembre 2019 13:23:53

Bonjour, finissant la refection de la 2300 s de mon defunt père, je voulais savoir comment est monté le tableau de bord et s il est possible de le demonter ou de l'enlever de l habitacle ( la tablette ou entierement??) cdt c Prat

Options: RépondreCiter
Re: tableau de bord 2300 s
Envoyé par: Bob-29 ()
Date: mercredi 18 décembre 2019 17:12:56

Bonjour,

Tout à fait. Je l'ai fait voici très longtemps et, de mémoire,fixé par quelques vis par les côtés et l'arrière il est sorti d'un bloc. il faut être un peu souple pour travailler par le dessous.

J'avais déposé tous les cadrans et boutons avant de le sortir et les ai remis en place après repose.

Edit : je parle pour les dernières mais pour les autres les chances qu'il en va de même sont grandes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/19 20:21 par Bob-29.

Options: RépondreCiter
Re: tableau de bord 2300 s
Envoyé par: lionel ()
Date: mercredi 18 décembre 2019 23:22:52

Bonsoir,
Vous avez deux vis et écrou de part et d'autre du tableau de bord sous le joint quand la porte est ouverte et deux écrous à dévisser sous le tableau de bord et il se démonte d'un bloc. Si vous m'envoyer vos coordonnées j'ai une photo le tableau de bord démonté avec les points de fixation.
Amicalement.

Options: RépondreCiter
Re: tableau de bord 2300 s
Envoyé par: FORCALQ73 ()
Date: mardi 24 décembre 2019 12:46:33

merci pour la proposition mon mail casalta-stephanie@bbox.fr merci cdt

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 6 plus 20?
This forum powered by Phorum.