Salon Rétromobile
Envoyé par: gras daniel ()
Date: vendredi 4 mars 2022 21:24:17

Dans la foulée du Salon de Reims avec démontage du stand Dimanche soir , l'équipe réattaque le lundi matin pour l'aménagement du stand de Rétromobile qui doit être prêt mardi à 15h00 pour accueillir la presse/vip ! Le public admis du 16 au 20 mars.

Cette année le thème du stand de l' Amicale Salmson sera "Maryse Bastié" l' aviatrice détentrice de nombreux records du monde avec des avions équipés de moteurs Salmson.

Un moteur en étoile 9 cylindres de 40 cv idem à celui des records sera exposé.
Le cabriolet S4-61 de Maryse Bastié donné par la Société des Moteurs Salmson en reconnaissance de ses exploits sera présent avec un mannequin équipé en aviatrice.

Le lieu change , des hall 1/2/3 Rétromobile migre vers le Hall 7 . Nous serons dans le hall 7.2 en E021 ET D022.

Infos horaires et billetterie sur le site www.retromobile.fr

Prenez date.
Daniel

Re: Salon Rétromobile
Envoyé par: gras daniel ()
Date: dimanche 6 mars 2022 20:24:25

Maryse Bastié devant un moteur Salmson 9AD 40 cv ayant servi aux records du monde. Ce même modèle sera exposé à Rétromobile.

Rappel des infos parus sur l'almanach Salmson 2021 envoyé aux membres de l' Amicale Salmson :
Notre association est propriétaire de nom "SALMSON" et "SOCIETE des MOTEURS SALMSON" ( S.M.S.) dans le domaine automobile et AERONAUTIQUE. Dépot effectué en 2007 avec six logos associés auprès de l' Institut National de la Propriété Industrielle ( I.N.P.I.).

Daniel

Re: Salon Rétromobile
Envoyé par: DIDIERD ()
Date: mardi 8 mars 2022 18:08:04

Pour info il y aura aussi mon VAL 3 sur le stand du club des TeufTeufs et comme d’habitude nous sortirons les voitures le matin et l’après-midi pour faire des baptêmes.
Didier