Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
rallye national
Envoyé par: labbe ()
Date: lundi 24 juillet 2023 18:32:55

Bonjour a tous
Avant votre départ pour les vacances du mois Août n'oubliez pas de vous inscrire
au Rallye national pour découvrir ce joli département du LOT ET GARONNE.
Amitiés
Annie et Pascal

Options: RépondreCiter
Re: rallye national
Envoyé par: salmson ()
Date: mercredi 23 août 2023 16:34:00

Bonjour,

Avec le bulletin d'inscription disponible ici : [www.amicale-salmson.org]

Admin.

Options: RépondreCiter
Re: rallye national
Envoyé par: labbe ()
Date: mercredi 4 octobre 2023 16:52:31

BONJOUR A TOUS
Nous remercions tous les participants au rallye national 2023 dans le lot et garonne pour leur bonne humeur ,leurs rires lors des visites, la ponctualité
ce qui nous a permis de rouler sur nos routes un peu tortueuses ,et dans certains endroits trés pentues, en toute décontraction.
Nous avons apprécié la gentillesse ,et la communication de tous les participants
Amicalement
Annie et Pascal

Options: RépondreCiter
Re: rallye national
Envoyé par: maitre ()
Date: vendredi 6 octobre 2023 20:30:54

bonjour a tous les Salmsonistes
et voila encore un jour a marquer au fer rouge ....je viens de voir partir mon
cabriolet S4 61 de 1950 et en pièces ....détachées car démonté ( les ailes et le moteur ) , c'est un ancien Salmsoniste qui l'a acheté et mécano donc elle va tourner assez vite je pense ; on a prévu de rester en relation !
pourquoi je l'ai vendu ? a 85 ans et deux projets en cours ...c'est un de trop !!
en effet je vais me consacrer cet hiver exclusivement a la reconstruction du GSS N°114 , plus dans mes "cordes" mécaniques et je connais pas mal
et donc aussi étant de retour du très agréable rallye dans le Lot et Garonne ; oui ce fut un bon et beau rallye : pas surchargé et dépaysant pour un Breton ;
mais agréable ....pour l'excellent foie gras (j'ai fait mes achats pour NOEL )et
les fameux pruneaux d'Agen ....les vrais !! pour savoir la diufférence ? il fallait y ètre la-bas !! 1500 km aller et retour mais les prix locaux sont très très modestes , 69 euros la chambre en plus et standing correct ! en tout cas
c'est introuvable a ce prix en Bretagne !!
on sait que le prochain rallye des cyclecars sera en ALSACE mais le National 2024 ; on ne sait pas encore ou ni avec qui comme organisateur ; r.v. a l'AG ?
amicalement
Claudy

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 16 plus 15?
This forum powered by Phorum.