Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: EPOQU'AUTO : LE BILAN
Envoyé par: vellardjf ()
Date: mercredi 30 octobre 2002 23:00:35

En réponse à tes critiques:
1) pour le repas du samedi, on peut demander aux organisateurs de supprimer l'orchestre... pourquoi pas, mais je trouve que ça reste intéressant sur le salon car on a pas à se déplacer, et puis organiser un truc dans lyon faudrait un car, pour se garer c'est pas de la tarte... pour ça faudrait demander à la famille Papou!
2)pour les accès exposants, les badges dépendent du SEPEL, qui régit les batiments; il donne en badge ce que peut loger les parkings, donc acte. avant c'était le M....., et c'est aussi pour des raisons de sécurité.
pour le présentoir, on a eu l'info tardivement pour le matériel prêté. encore merci les pompes Salmson qui nous ont aidé: prêt des chaises et des tables.
même si on était pas à coté d'Hispano, le stand a bien tourné.
mais on essayera de faire mieux la prochaine fois...
JF

Options: RépondreCiter
Re: EPOQU'AUTO : LE BILAN
Envoyé par: vellardjf ()
Date: mercredi 30 octobre 2002 23:01:51

waouh, je vais me faire secouer,
j'ai oublié notre cher président, Noel!!!!

Options: RépondreCiter
Re: EPOQU'AUTO : LE BILAN
Envoyé par: salmson ()
Date: mercredi 30 octobre 2002 23:04:49

"même si on était pas à coté d'Hispano, le stand a bien tourné."

confu confu confu confu confu L'amicale a quand même les reins suffisamment solides pour se passe d'Hispano non?

Jean-Michel

Options: RépondreCiter
Re: EPOQU'AUTO : LE BILAN
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: mercredi 30 octobre 2002 23:48:12

On était à côté d'Amilcar, ce qui est sympa. Ca nous a permis d'offrir à son président une plaque rallye de Normandie puisqu'Amilcar n'avait pas trouvé le chemin du Calvados !! Etonne
Quant à Hispano.... Modeste est venu nous faire un petit coucou gentil le samedi matin. Et comme on était loin d'eux, ils n'ont pas vu quand on a débouché les bouteilles fou Ca, c'est une première !!! fou

Options: RépondreCiter
Re: EPOQU'AUTO : LE BILAN
Envoyé par: vellardjf ()
Date: dimanche 3 novembre 2002 23:40:17

Un truc en plus pour les prochaines années...
un cahier pour chaque visiteur Salmsoniste ou non nous signale sa visite, pour savoir qui est passé... y a tellement de monde!!!! ça m'est arrivé de recevoir un coup de fil : " vous savez, j'vous ai vu au salon de Lyon...." gloup!!!
on voit tellement de monde ces deux jours , ça serait bien utile!
@+
JF

Options: RépondreCiter
Re: EPOQU'AUTO : LE BILAN
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: dimanche 3 novembre 2002 23:46:50

Oui, il me semble qu'Yvon tenait ce genre de cahier quand était de permanance à Retromobile smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: EPOQU'AUTO : LE BILAN
Envoyé par: vellardjf ()
Date: lundi 4 novembre 2002 00:36:25

on manque peut être de personnel, les visiteurs préfèrent discuter, manger et boire un petit gorjon!!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 7 plus 12?
This forum powered by Phorum.