Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
une idée... :-)
Envoyé par: AL1 ()
Date: mercredi 18 février 2004 14:24:55

Bonjour,

Ma fille Diane vient de recevoir ce matin sa carte de membre sympathisant Bravo Hargne , offerte par le club Saab Respect .
Je trouve l'idée super sympa et je me demande si on ne pourrait pas la copier à l'amicale.
La première année est gratuite, et les années suivantes la cotise n'est que de 10 euros. La formule permettrait aussi à d'autres "membres sympathisants" de recevoir les infos de l'amicale par courrier en payant une cotise réduite dès la 1ere année, mais sans pouvoir profiter des avantages du club (pièces, etc...) et sans pouvoir voter aux AG.
ça peut être bien pour des amateurs qui n'ont pas encore de Salmson, par exemple...
Qu'en pensez vous ?

AL1

Options: RépondreCiter
Re: une idée... :-)
Envoyé par: arnaud ()
Date: mercredi 18 février 2004 15:30:52

Grrrrrrr, ils nous ont pris de vitesse Hargne
mais c'est vrai que les Saab sont plus rapides que les Salmson, c'est bien connu ! Que Diane surveille sa boite à lettre !!!!! Hargne
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: une idée... :-)
Envoyé par: AL1 ()
Date: mercredi 18 février 2004 20:48:43

Eh oui, elle est déjà saabiste avant d'être salmsoniste fou
Moi qui pensait lui réserver la Dyane 6, il va falloir que je concerve la 900 précieusement, maintenant ... confu
AL1

Options: RépondreCiter
Re: une idée... :-)
Envoyé par: arnaud ()
Date: mercredi 18 février 2004 23:30:47

Alain,
Pour en revenir à ton idée, penses tu que ça puisse intéresser beaucoup de gens? sous quelle forme leur passer des infos (utiles) ?
je pense qu'il ne faudrait pas leur adresser le PdJ (en raison des coûts d'envoi), peut être une Almanach "allègé"?
et à que moment les faire passer membres?
c'est à réfléchir.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: une idée... :-)
Envoyé par: AL1 ()
Date: jeudi 19 février 2004 10:53:56

Je pense que ça pourrait interesser quelqu'un qui hesite à s'incrire au club, parce qu'il ne connait personne et qu'avec une cotisation à 60 euros il a peur de se faire avoir. Ainsi, en payant une cotisation réduite, il accède au bulletin du club, grace auxquelles il va pouvoir venir à des sorties et se rendre compte de visu que l'amicale est un club sympa et dynamique, qui offre à ses "membres actifs" (comme ils disent au club saab) un certain nombre de services interessants.
Par contre, en tant que membre sympathisant, il ne peut accéder au service pièce, ni faire partie du bureau, ni voter aux assemblées. Libre a lui alors, si la formule lui plait, de passer membre "actif" l'année suivante et de payer la cotise normale.
Mais bon, tu as raison Arnaud, il ne faut pas se compliquer la vie, et c'est vrai que le bulletin du club saab tient en 8 pages (et 1 timbre à 0,50) tous les trimestres, mais on pourrait demander 15 ou 20 euros.
A+
AL1

Options: RépondreCiter
Re: une idée... :-)
Envoyé par: AL1 ()
Date: jeudi 19 février 2004 13:13:43

Arnaud,
Diane a reçu ton enveloppe smiling smiley . Merci !!!
Si avec ça c'est pas une future passionnée ... yawning smiley
AL1

Options: RépondreCiter
Re: une idée... :-)
Envoyé par: arnaud ()
Date: jeudi 19 février 2004 21:41:50

Donc, idée à creuser que celle de membre sympatisant.
Content que Diane soit contente de son beau diplôme...
Arnaud

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 13?
This forum powered by Phorum.