Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Automédon 2011
Envoyé par: arnaud ()
Date: lundi 3 octobre 2011 22:39:02

Bonsoir,
L'Amicale sera présente pour la première fois au Salon Automédon au Bourget les 15 et 16 octobre.
N'hésitez pas à venir nous rencontrer.
En prologue, une ballade en ancienne, partira du Champ de Mars le samedi matin, pour gagner les Champs Elysées puis le Bourget en passant devant des monuments parisiens historiques. Au moins une Salmson sera présente à cette manifestation.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Automédon 2011
Envoyé par: gras daniel ()
Date: lundi 10 octobre 2011 19:11:55

bonjour,

Le stand de l'Amicale se trouve près de l'entrée principale à côté du podium des Vétérans.Exposés un GS et un roadster S4.
Il est organisé samedi matin le 15,une "traversée de Paris"(Invalides,Etoile,
Concorde,Opéra...) par l'Association des Club de Marque .Départ en bas du Champs de Mars à 09 h 30 (petit déj.) vers le Bourget : parking gratuit + deux entrées gratuites + invitation au vin d'honneur dans le salon par la ville du Bourget .

Toute Salmson est "éligible"même au dernier moment (à éviter si possible pour l'organisateur de cette 3éme Randonnée parisienne ! )

Infos sup sur www.automedon.fr

Options: RépondreCiter
Re: Automédon 2011
Envoyé par: gras daniel ()
Date: mardi 11 octobre 2011 15:11:22

Bonjour,
J'ai oublié de vous signaler:
- il y a une bourse de pièces
- pour les participants à la randonnée Paris/Le Bourget il y a un buffet campagnard(facutatif) payant à 18€ aprés le pot gratuit

Options: RépondreCiter
Re: Automédon 2011
Envoyé par: arnaud ()
Date: mardi 11 octobre 2011 15:39:27

Bonjour Daniel,
Honnêtement, faire payer le buffet (18 euros par personne sad smiley ) pour les participants de la traversée de Paris, je trouve ça un peu mesquin ! angry smiley
Nous viendrons donc grignoter sur le stand ! smileys with beer mache bisou
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Automédon 2011
Envoyé par: gras daniel ()
Date: mardi 11 octobre 2011 19:13:32

Bonjour Arnaud,

-100 partipants maxi: 100X 18 € = 1 800 € ;c'est vrai,pour cette somme Arnaud B. aurait pu trouver un sponsor cullinaire ...
De notre côté il faut pas se plaindre car pour 18 @ , Jean-François B. nous ferait
pas un buffet campagnard mais un repas digne d'un chef étoilé !

Options: RépondreCiter
Re: Automédon 2011
Envoyé par: DIDIERD ()
Date: mardi 11 octobre 2011 19:29:12

Justement, quelles sont les nouvelles de JFB ?
Didier

Options: RépondreCiter
Re: Automédon 2011
Envoyé par: arnaud ()
Date: mercredi 12 octobre 2011 00:20:19

JFB va mieux, son genou désenfle, mais il va se faire opérer soit en cette fin 2011, soit début 2012.
Je le vois après-demain, je vous en dirai plus.
Arnaud (chirurgien de JFB. Ben quoi ? j'ai retrouvé mon Meccano tongue sticking out smiley )

Options: RépondreCiter
Re: Automédon 2011
Envoyé par: DIDIERD ()
Date: mercredi 12 octobre 2011 21:54:19

Profites en pour lui passer le bonjour. J'espère qu'il souffre moins que l'autre dimanche!
Didier

Options: RépondreCiter
Re: Automédon 2011
Envoyé par: gras daniel ()
Date: jeudi 13 octobre 2011 10:25:33

Salut Didier,
A Automédon il y a les Clubs Renault , BNC et Salmson donc as-tu fais ton choix
de voiture pour y aller ?

Options: RépondreCiter
Re: Automédon 2011
Envoyé par: DIDIERD ()
Date: jeudi 13 octobre 2011 14:17:53

oui, probablement en Matra winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Automédon 2011
Envoyé par: arnaud ()
Date: jeudi 13 octobre 2011 19:05:42

Voici des news de JFB : marche depuis 48 heures avec une canne anglaise, genou encore enflé et douloureux, doit voir son chirurgien début novembre et fixer une date pour l'intervention. winking smiley
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Automédon 2011
Envoyé par: MG ()
Date: vendredi 14 octobre 2011 08:56:49

Didier viendra en SCAP l'année prochaine... classe

Mathieu

Options: RépondreCiter
Re: Automédon 2011
Envoyé par: DIDIERD ()
Date: vendredi 14 octobre 2011 20:35:52

Là çà me parait plus qu'ambitieux. Ce qui est clair c'est qu'avec le nombre de survivantes de la marque on ne risque pas de faire un club même s'il y en a 2 dans un rayon de 5km. En plus, Guyancourt - Le bourget avec une auto de 1912 çà doit prendre un joli bout de temps. Pour info, il y aura à Automedon deux de ses voisines de garage, mais comme elles sont encore plus anciennes, elles viennent en camion.

Options: RépondreCiter
Re: Automédon 2011
Envoyé par: Jean Pruvost ()
Date: samedi 15 octobre 2011 19:04:28

Temps superbe - Amicale Salmson bien présente - Beaucoup de monde -

Jean



Options: RépondreCiter
Re: Automédon 2011
Envoyé par: arnaud ()
Date: dimanche 16 octobre 2011 21:01:07

Voici un salon qui se termine. Merci à René, Daniel et Michel d'avoir "tenu la boutique" ces deux jours. Bravo
Merci à Daniel (et Mathieu) et à Guy pour le prêt de leur voiture. bisou
Automédon était une première pour l'Amicale, l'expérience pourrait être reconduite l'an prochain. winking smiley
Le parking visiteurs venus en anciennes était impressionnant. Etonne
Le Salon en lui même est encore très typé véhicules "moyennement anciens", mais les jeunes ont toute leur place dans notre milieu de passionnés. Respect
Bon, j'avoue ne pas trop apprécier les muscle cars et autres véhicules tunning, mais il en faut pour tous les gouts. yawning smiley
Notre stand était adossé à celui de l'Amicale Facel Véga, et faisait face à celui du MG Club de France.
Encore merci à tous ceux qui ont participé ....et à ceux qui sont venus faire un petit coucou sur le stand. Coucou
Arnaud

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 25?
This forum powered by Phorum.