Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Recherche de plans et de docs
Envoyé par: salmson ()
Date: jeudi 19 septembre 2002 14:23:54

Bonjour à tous,

Pour diffuser sur le site de l'Amicale Salmson, je recherche des plans d'outillages, de pièces Salmson que vous avez dans vos fonds de tiroirs et qui pourraient servir à d'autres.
Si c'est juste sur un bout de papier, je me charge de le numériser et de tout le travail de mise en forme.

Jean-Michel.

Options: RépondreCiter
Re: Recherche de plans et de docs
Envoyé par: HERMANOWICZ ()
Date: dimanche 22 septembre 2002 01:56:10

J'ai des croquis faits par Michel BONNEROT CONCERNANT le silencieux d'échapement pour S4 D et S4 61, ces croquis sont assez sommaires je vais vous les communiquer par courrier, toutefois les plans d'origine sont dans les archives de Bonnerot, il serait donc plus sur de les lui demander surtout pour les numériser, le travail serait plus soigné.
En tout cas les silencieux réalisés avec ces plans sommaires fonctionnent trés bien, jolie sonorité.
A suivre
JNH

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 25?
This forum powered by Phorum.