Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Salons provinciaux
Envoyé par: arnaud ()
Date: mercredi 3 mars 2004 22:04:39

A Avignon, l'Amicale était le seul CLUB DE MARQUE.
A Reims, les "grands noms" brilleront par leur absence (Delage, Delahaye, Bugatti, Facel, Hispano, Hotchkiss.....)
Il n'y aura comme "Club de Marques" (des 11 de l'Association du même nom) que Salmson, Voisin et Panhard.
Et aussi des noms moins clinquants (j'entends déjà certains parler de seconds couteaux) comme Amilcar, Georges Irat, DB, CG.....NSU (n'est ce pas Jean-Pierre?)
Et je crois que les absents ont tort de déserter ces opportunités d'aller à la rencontre du public provincial.
Il parait qu'il y a bon nombre de Salmson en Champagne-Ardennes : pourtant nous n'y avons presque pas de membres....d'où l'intérêt d'y être.
Une question peut se poser concernant les absences : proximité immédiate de Rétromobile? pourtant, il y a de la place, pour peu que le club soit dynamique et ne repose pas sur 2 ou 3 forcenés.
Allez, dans 8 jours on portera haut les couleurs de notre club, et les amis seront bien accueillis. Hargne
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Salons provinciaux
Envoyé par: Sprengnether ()
Date: mercredi 3 mars 2004 23:55:53

Bien sûr Arnaud.
Quant aux absents, tant pis pour eux et pour elles (les voitures) !
Moi j'ai des regrets de ne pas y être et pour personne, pas plus Salmson que NSU
A ce propos tu peux passer les voir, ils sont habituellement accueillant et savent mettre les petits plats dans les grandsn ou plutôt aligner quelques bonnes bouteilles.

Options: RépondreCiter
Re: Salons provinciaux
Envoyé par: AL1 ()
Date: jeudi 4 mars 2004 12:57:43

Bah, chaque club fait comme il veut...
En tous cas, pour avoir préparé, tenu le stand, et démonté l'an dernier à Reims, je peux vous dire qu'un salon c'est hyper crevant, mais en contre partie, c'est un super moment qui permet de rencontrer plein d'amis et pleins d'inconnus, parfois sympas parfois non, mais souvent très interessants, bref un un mot, c'est GENIAL !!! Hargne

AL1

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 23 plus 21?
This forum powered by Phorum.