Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Expo à Strasbourg
Envoyé par: AL1 ()
Date: dimanche 7 mars 2004 17:50:14

Durant tout le mois de mars se tient à Strasbourg (à l'hotel du département) une exposition intitulée BUGATTI ET MATHIS CHEZ DE DIETRICH.
Je suis allé lundi soir à l'inauguration (Merci Claudy pour l'invite Respect ) et ce fut l'occasion de rencontrer quelques amis amateurs de Mathis et aussi Salmsonistes.
Le thème clou de l'expo devait être la reproduction de la voiture De Dietrich systeme Bugatti type 5, voiture qui avait été conçue pour participer à la course Paris - Madrid en 1903, mais qui avait été refusée par les organisateurs pour raison de sécurité (position non conforme du siège du pilote installé tout à l'arrière du chassis). Malheureusement, le camion qui contenait la voiture a été volé 2 jours avant l'ouverture de l'expo, et n'a aux dernières nouvelles pas été retrouvé confu .
J'ai qaund même pris 2 ou 3 photos que je vais essayer d'inserer sur le forum smiling smiley

A+

AL1

Options: RépondreCiter
Re: Expo à Strasbourg
Envoyé par: AL1 ()
Date: dimanche 7 mars 2004 18:46:24

JEANMI , Qoui que je fasse je n'arrive pas à mettre de photo Pleure
AL1

Options: RépondreCiter
Re: Expo à Strasbourg
Envoyé par: salmson ()
Date: dimanche 7 mars 2004 20:01:27

Quelle est la taille du fichier en kilo octet ?

Options: RépondreCiter
Re: Expo à Strasbourg
Envoyé par: MG ()
Date: lundi 8 mars 2004 11:50:29

Bonjour à tous..


Alain ayant quelques problèmes avec son ordinateur, voici ses photos !!

La Mathis est de 1904. Elle est dérivée de la De Dietrich systeme Bugatti dont elle reprend la mécanique. Le moteur est un 4 cyl (2X2 cyl accolés) de 12000 cm qui développait 50 Ch.

Options: RépondreCiter
Re: Expo à Strasbourg
Envoyé par: MG ()
Date: lundi 8 mars 2004 11:51:00

la même...

Options: RépondreCiter
Re: Expo à Strasbourg
Envoyé par: MG ()
Date: lundi 8 mars 2004 11:52:55

la Mathis au 1er plan est la type P de Georges S et au deuxieme plan, la TY de Joseph M (bleue et noire).

Options: RépondreCiter
Re: Expo à Strasbourg
Envoyé par: MG ()
Date: lundi 8 mars 2004 11:54:14

et la dernière avec le type P

Options: RépondreCiter
Re: Expo à Strasbourg
Envoyé par: AL1 ()
Date: lundi 8 mars 2004 15:03:53

Jeanmi,

Je crois qu'il y a un bug dans mon profile, c'est pour ça que je ne peux pas inserer de photo (internal server error).
Qu'est ce que je dois faire ? En plus je ne me souviens plus de mon mot de passe Hargne
AL1

Options: RépondreCiter
Re: Expo à Strasbourg
Envoyé par: salmson ()
Date: lundi 8 mars 2004 15:30:06

Pour le mot de passe, je peux le modifier sans problème, il faut juste m'envoyer un mail avec le nouveau mot de passe et je vais le mettre à jour. Pour l'autre problème, je ne sais pas d'où ça vient.

Admin.

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 19 plus 17?
This forum powered by Phorum.