Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Salmson POURTOUT
Envoyé par: peperebarbu ()
Date: jeudi 9 décembre 2021 10:50:08

bonjour. je suis nouveau ( 1 an ) dans le club salmson . j'ai acquis la val 3 de 1923 guy taton que beaucoup on connu. cyclecar qui me procure beaucoup de plaisirs a rouler.je recherche toutes informations sur une personne qui m'a t on dit aurais ete le chef d'atelier des carrosseries pourtout dans les debut de ce maitre carrossier . il s'appel aubertin georges et avait creer auparavant sa propre entreprise a levallois 19 rue greffulfe . pourriez vous m'aider dans ma recherche .peut etre egalement que des membres du club ont des informations . je suis preneur . cordialement .

Re: Salmson POURTOUT
Envoyé par: CONRARD ()
Date: jeudi 9 décembre 2021 19:09:22

J'ai passé mon permis de conduire en 1966 et mon épouse en 1971 avec monsieur Debile qui était moniteur et avait son auto école à Perpignan.
Il avait installé des petits repères blancs en bas de la lunette arrière de la simca 1100 pour nous faciliter les créneaux.
Il a adoré ma S4C
Des gens très sympathiques qui nous passaient le squetch "le permis de conduire " de Jean Yanne avant de prendre le volant ...pour nous déstresser.
Leur petit caniche blanc dormait sur le bureau.
La photo en question était affichée au mur derrière ce bureau.

Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2