Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
nouvelles immatriculations
Envoyé par: arnaud ()
Date: jeudi 18 mars 2004 00:31:11

Dans LVA de cette semaine, une rubrique courrier est consacrée au nouveau système d'immat.
Nombreux sont les lecteurs à exprimer leur mécontentement.
C'est curieux : il y a plus de gens à râler dans les colonnes du journal, que de véhicules anciens sur la route! ...cherchez l'erreur Hargne
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: nouvelles immatriculations
Envoyé par: Vellard JF ()
Date: jeudi 25 mars 2004 14:10:25

comment fera t on avec nos S4DA avec la plaque AR éclairante qui sert de veilleuse????? en CGC, plaque noire!! et CGN plaque jaune!!!
je crois que je vais adopter les doubles plaques.... y a t il une interdiction d'avoir plusieurs plaques sur nos voitures????

Options: RépondreCiter
Re: nouvelles immatriculations
Envoyé par: MG ()
Date: jeudi 25 mars 2004 14:32:09

Jean-François


normalement avec la nouvelle réforme, lorsque tu sera en CGC tu pourras garder ta plaque arrière éclairante qui te sert de veilleuse !


a+


Mathieu

Options: RépondreCiter
Re: nouvelles immatriculations
Envoyé par: arnaud ()
Date: jeudi 25 mars 2004 16:57:08

Je confirme officiellement la possibilité de garder des plaques conformes à l'origine (seul le numéro d'immat va changer)
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: nouvelles immatriculations
Envoyé par: arnaud ()
Date: jeudi 25 mars 2004 16:58:27

Précision : plaque identique à l'origine (sauf immat) si CG COLLECTION "nouvelle mouture"
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: nouvelles immatriculations
Envoyé par: Ogier ()
Date: jeudi 25 mars 2004 20:38:43

JF, tu pourras toujours peindre tes nouveaux numéros en noir, même si tu n'est pas en CGC, le tout est de ne pas se faire prendre. (c'est comme ça que je ferai je pense)
Et puis, il y en a combien qui roulent avec des plaques noires au lieu de jaune et blanche et qui ne sont pas en CGC... ? Personnellement j'approuve ces personnes.

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: nouvelles immatriculations
Envoyé par: Vellard JF ()
Date: mardi 30 mars 2004 18:00:43

Pourtant dans le projet de loi , il est écrit que les plaques seront noires avec lettres alu comme avant......

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 24?
This forum powered by Phorum.