Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: arnaud ()
Date: lundi 11 juillet 2016 17:35:58

Si cela est possible, tu peux me rajouter à la liste.
As tu contacté Mathieu G. afin qu'il insère l'annonce dans le Bulletin afin de toucher le plus grand nombre ?
Merci pour cette initiative.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: MG ()
Date: mardi 12 juillet 2016 21:49:53

désolé trop tard pour l'annonce !

je n'ai plus de place depuis vendredi dans le prochain PDJ
J'attends juste un dernier élément avant l'envoi classe

Mathieu

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: dede ()
Date: lundi 26 septembre 2016 22:00:38

Bonsoir,

Je ne sais pas s'il est trop tard pour les joints d'embase des antibrouillards? il m'en faudrait deux jeux pour les S4E. Merci
Amicalement
André VIALLON

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: jean noel hermanowicz ()
Date: mardi 27 septembre 2016 12:17:44

LA FABRICATION EST EN COURS

jnh

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: jean noel hermanowicz ()
Date: mercredi 19 octobre 2016 11:07:44

Bonjour à Tous,
Tout est long malheureusement, je viens à peine d'avoir les premiers échantillons, ils se montent très bien et le petit ourlet du rebord est du plus bel effet par contre, surprise les percements pour les vis de fixation ne sont pas toujours les mêmes sur toutes les platines ( j'en ai plusieurs de droites et de gauches j'ai pu comparer), aussi a-t-on décidé de ne pas faire les trous, chacun se les percera au bon endroit avec un emporte pièce....A suivre

jnh

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: jean noel hermanowicz ()
Date: lundi 12 décembre 2016 20:58:11

les Caoutchoucs sont fabriqués, j'ai envoyé un mail à chaque personne m'ayant contacté sur le FORUM sauf à AL1, JOSALM78 et Denis31 dont les adresses mail ne figurent pas sur le Forum merci de me contacter

jnh

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: lundi 12 décembre 2016 22:40:01

Pour les trous ce n'est pas un problème, j'ai un copain qui en fait beaucoup et il peut en envoyer deux jeux gratuitement à qui en fait la demande, juste joindre une enveloppe timbrée pour l'envoi.

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: jean noel hermanowicz ()
Date: mardi 13 décembre 2016 09:59:17

MERCI à JOSALM78 de me contacter par mail

jnh

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: jean noel hermanowicz ()
Date: mardi 13 décembre 2016 10:03:04

Je remercie notre bon camarade Alain Ogier pour sa proposition de nous fournir
"gratuitement" les paires de trous manquantes. Il creuse ainsi un vide qui nous angoissait.

jnh

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: arnaud ()
Date: mardi 13 décembre 2016 12:13:53

Merci Jean-Noël pour ton initiative.
Pour répondre à Jean-Jacques, l'Amicale va relancer une refabrication de support de feux additionnels pour 10 et 13 CV (modèles type S4 61 et S4 E après-guerre), puisqu'effectivement la refabrication est épuisée.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: AL1 ()
Date: mardi 13 décembre 2016 21:51:07

Bonsoir, c'est bizarre, mon adresse email figure pourtant dans mon profil...
Mais quelqu'un m'a transféré le message, donc j'ai bien reçu l'information. Merci Respect

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: Joël Bontoux ()
Date: samedi 24 décembre 2016 18:11:35

Ca y est, ma S4 61 a eu son cadeau de Noël, les embases caoutchouc de supports d'antibrouillards sont arrivées. Il ne reste plus qu'à reconstruire la voiture et la fixer dessous.
Merci SMAS.

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: AL1 ()
Date: dimanche 25 décembre 2016 11:33:35

C'est arrivé chez moi aussi. C'est de la très belle refabrication !
AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: JOSALM78 ()
Date: jeudi 29 décembre 2016 11:40:14

Bonjour à tous et toutes, ça y est les caoutchoucs sont arrivés dans la hotte du Vieux Noël, tout va bien, belle fabrication....maintenant " ya plus k !" Meilleurs voeux à tous et toutes.Amitiés. Joel

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: jean noel hermanowicz ()
Date: jeudi 29 décembre 2016 16:14:33

Bonjour à tous, je signale à ceux qui sont intéressés que j'avais fait faire des silent blocs de butée de pont de Randonnée, j'ai tout vend mais je peux en recommander une dizaine de paires s'il y a de la demande.
On a également fait refabriquer des joints pour les feux Labinal.

jnh

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: gras daniel ()
Date: jeudi 29 décembre 2016 19:01:58

Bonjour à tous les restaurateurs,

J'ai bien reçu les embases caoutchouc pour chaque projecteur du cab S4E :
- Marchal 630 " virages et brouillard ".
- Marchal 632 " grande portée "
conforme à la sortie usine.
Donc en attente des embases caoutchouc des feux additionnels .
Le cab doit partir en peinture fin janvier. menuiserie terminée, tôle à finir de clouter , circuit électrique à créer, moteur et boite Cotal prêts à être installés. Je commence à apercevoir le début du commencement de la fin depuis mai 2013 !

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Votre nom: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 5 plus 16?
This forum powered by Phorum.