Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: jean noel hermanowicz ()
Date: mercredi 27 avril 2016 12:43:07

J'ai fait faire un devis par un fournisseur pour les joints plats avec un petit rebord périphérique pour les embases en alu des antibrouillards des S4 61 et S4 E modèle avec les phares dans les ailes.
il faut qu'on soit assez nombreux à en commander pour amortir les frais de moule (1 droit et 1 gauche)


merci aux personnes intéressées de se signaler

jnh

jnh



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/16 12:53 par jean noel hermanowicz.

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: AL1 ()
Date: mercredi 27 avril 2016 19:39:17

Dans la mesure ou le tarif est réaliste, je suis preneur pour 2 jeux.
Je crois que le même support est utilisé pour les phares des S4-61 plus anciennes.

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: jean noel hermanowicz ()
Date: jeudi 28 avril 2016 14:42:10

Si on n'est que 2 ça vas faire très cher! il faudrait faire passer...
Sinon j'ai aussi fait faire des caoutchoucs striés pour les guides de vitres latérales des 10 et 13cv je vais en avoir 20 mètres à raison de 20cm par voiture (4 fois 5 pour les berlines 2 x 10 pour les cabriolets) j'en ai pour ....la vie des rats à tout écouler bon moi il m'en faut déjà 60cm pour les miennes.
Si tu ne vois pas ce que c'est je t'envoie une photo

jnh

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: AL1 ()
Date: jeudi 28 avril 2016 19:24:24

Ce n'est pas la première fois qu'une annonce de ce genre reste sans réaction...
C'est vraiment dommage quand on sait que ces pièces d'origine n'existent plus et qu'elles sont forcément pourries ou inexistantes sur la quasi totalité des Salmson.
Alors que si chaque propriétaire d'une voiture concernée se disait "tiens ben c'est une bonne opportunité" on pourrait produire des pièces à prix dérisoire, bon non... c'est pas indispensable, on peut faire sans, y'a qu'à bricoler... et finalement les bonnes idées restent sans suite...
Enfin c'est un peu trop tot pour conclure, on va atendre encore un peu.
Dans le même genre je pense à la pièce qui fixe la baguette centrale de capot sur la baie de pare brise et sur la calandre. C'est introuvable, elles sont toutes foutues, ça couterait rien à faire refaire en petite série de 50 ou 100 pièces, mais je dois être le seul à m'en préoccuper depuis 20 ans...

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: jeudi 28 avril 2016 20:18:50

Comme ce n'est pas trop difficile à refaire un copain en a fabriqué quelques unes, mais il ne veut plus en refaire ...

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: Ogier ()
Date: jeudi 28 avril 2016 20:46:03

Pour les supports de baguette centrale de capot de S4E et 61, voir chez Morgan, car les baguettes ont le même profil.

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: maitre ()
Date: vendredi 29 avril 2016 13:38:18

BONJOUR
Moi aussi Jean Noel je suis intéressé pour équiper une voiture d'un ensemble de deux caoutchoucs ( je suis cyclecariste mais j'ai une belle paire de phares anti-brouillard avec les supports mais sans les caoutchoucs , et comme je les vendrai un jour autant les équiper maintenant !)
amicalement
claudy

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: JJ of Marseilles ()
Date: vendredi 29 avril 2016 13:48:31

Bonjour ,
Je suis aussi intéressé par un jeu de caoutchouc d'embase.
J'ai les phares et un support mais l'autre est cassé.
Je crois que l'Amicale en avait fait refabriquer mais qu'il n'y en a plus.
Peut'on envisager une nouvelle refabrication?
JJP

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: JOSALM78 ()
Date: samedi 30 avril 2016 00:28:16

Bonjour, je suis également intéressé par un jeu de caoutchouc pour les embases des projecteurs. Je reste dans l'attente de la procédure pour la commande groupée. Bonne soirée à ts et ttes.

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: jean noel hermanowicz ()
Date: lundi 2 mai 2016 10:49:15

Bonjour,
A ce jour on en est à 10 jeux avec 350€ HT d'outillage à amortir....il faudrait trouver d'autres personnes intéressées sinon a va être à 80€ le jeu TTC....faites courir l'information à vos connaissances propriétaires de 10 et 13cv....merci d'avance

jnh

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: michel.wizz ()
Date: lundi 2 mai 2016 11:27:22

Bonjour à tous,

Merci pour cette initiative et cette proposition dont je veux bien profiter pour 2 jeux !

Amitiés,
Michel H.

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: jeanclaudeolivier ()
Date: jeudi 5 mai 2016 23:22:05

bonjour,
pour mon cab S4E je suis partant pour un joint gauche et un droit
merci pour cette initiative
cdlt
jco

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: A.ROUX ()
Date: vendredi 6 mai 2016 22:39:14

bonjour
je suis également intéressé par un jeu droite et gauche pour ma berline S4-61.
merci également pour cette initiative;
Amicalement
A; ROUX

Options: RépondreCiter
manuel S4 61
Envoyé par: L . DOUILLET ()
Date: mercredi 11 mai 2016 14:42:12

bonjour à tous - je recherche un manuel (neufs, copies , occasions de réparation pour une S4- 61
ou autres documents sur la mécanique -

Options: RépondreCiter
Re: manuel S4 61
Envoyé par: gras daniel ()
Date: mardi 17 mai 2016 00:11:10

Bonjour Jean-Noël

Tu peux me rajouter sur ta liste pour un jeu d'embase pour mon cab S4E en restauration
j'espère que tu seras présent à Champagne ce dim 22 mai pour la journée pièces.
à bientôt.
Daniel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/16 11:33 par gras daniel.

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: jean noel hermanowicz ()
Date: mardi 17 mai 2016 12:16:30

Non désolé, par contre je note ton souhait.

jnh

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: mardi 17 mai 2016 22:32:46

Il y a plusieurs annonces de RTA Salmson sur "le bon Coin" ces jours ci

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: mardi 17 mai 2016 22:33:51

Ogier Alain écrivait:
-------------------------------------------------------
> Il y a plusieurs annonces de RTA Salmson sur "le
> bon Coin" ces jours ci

je me suis trompé d'annonce !

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: Joël Bontoux ()
Date: mercredi 25 mai 2016 00:19:56

Le montage des antibrouillards sur ma S4 61 n'est pas pour demain, mais j'anticipe et je te prie de m'ajouter sur la liste des personnes intéressées par les joints d'embase des supports.

Options: RépondreCiter
Re: joints caoutchouc de l'embase aluminium des antibrouillards de S4 61 et S4 E
Envoyé par: Denis31 ()
Date: lundi 11 juillet 2016 15:06:47

Bonjour,
un jeu aussi pour mon cab S4 61 en restauration, j'espère qu'il est encore temps...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 7 plus 14?
This forum powered by Phorum.